Différence performances S/N

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : mar. 07 juin, 2011 20:08
Moto : GSR 750

Re: Différence performances S/N

Message par sebien »

Anonyme a écrit : Oui mais MOUA, je tourne à même pas 4,5l en conduite douce /vitesse stabilisée. :perv:
Avec la même conduite, j'étais à 6/7l pour celle de 2005

La pire conso que j'ai faite avec la toute dernière c'est 6l comme toi, mais j'ai vraiment tartiné comme une gorette. ::d
tout pareil :)
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Re: Différence performances S/N

Message par Lexa »

Pour moi la seule grosse différence que j'avais constatée c'est que vu que la tdf de la " S " est plus lourde (forcément ! ) et ben elle lève beaucoup moins facilement à l'accél pour les wheelings ! :hehe:
Sinon question conso tout dépend de l'arsouilleur qui est dessus !
Si tu veux faire beaucoup de route genre "confort" pour la prise au vent, vaut mieux une S sinon niveau route de montagne tout ça , la N prend l'avantage avec un grand guidon...question vivacité ;)
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
Wildcat53
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 16 oct., 2011 23:25
Moto : SVS 650 K7, CB 500 '98
Localisation : Montpellier (dans les environs de ...)

Re: Différence performances S/N

Message par Wildcat53 »

Lexa a écrit :Pour moi la seule grosse différence que j'avais constatée c'est que vu que la tdf de la " S " est plus lourde (forcément ! ) et ben elle lève beaucoup moins facilement à l'accél pour les wheelings ! :hehe:
C'est pas plutôt dû au pignon qui a une dent en moins ?
WD-40 fanclub
Please do not feed the troll
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Différence performances S/N

Message par Nahakapuk »

Lexa a écrit :Pour moi la seule grosse différence que j'avais constatée c'est que vu que la tdf de la " S " est plus lourde (forcément ! ) et ben elle lève beaucoup moins facilement à l'accél pour les wheelings ! :hehe:
Sinon question conso tout dépend de l'arsouilleur qui est dessus !
Si tu veux faire beaucoup de route genre "confort" pour la prise au vent, vaut mieux une S sinon niveau route de montagne tout ça , la N prend l'avantage avec un grand guidon...question vivacité ;)
Confort pour la prise au vent uniquement alors, parceque 700 bornes sur les poignets, c'est pas super agréable.
La SVn est bien bien plus confortable... Et de loin, juste la selle qui fait mal au cul (plus que la svs) du fait qu'on est plus posé dessus justement.
Sinon, question vivacité, c'est du pareil au même, une fois la "bete" prise en main, c'est facil en montagne aussi.

En gros, je déplussoie totalement. :gene:
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Re: Différence performances S/N

Message par Lexa »

Non non Wildcat c'était le même psb ...
Et Anonyme c'est juste mon avis...tu sais tous les goûts sont dans ma nature ! :frime:
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Différence performances S/N

Message par NoNo75 »

C'est le même psb mais tu as une dent en plus à la couronne sur le N

15*44 pour le S et 15*45 pour le N :cote:
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Re: Différence performances S/N

Message par Lexa »

NoNo75 a écrit :C'est le même psb mais tu as une dent en plus à la couronne sur le N

15*44 pour le S et 15*45 pour le N :cote:
Pinaise ! Ben je me coucherai moins con ce soir... :0
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : mar. 07 juin, 2011 20:08
Moto : GSR 750

Re: Différence performances S/N

Message par sebien »

yes, plus d'allonge sur le s mais moins vive a l'accel
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Différence performances S/N

Message par jujusv30 »

Les S c'est pour les gayzou qui on peur du vent :hehe:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Différence performances S/N

Message par vimy32 »

jujusv30 a écrit :Les S c'est pour les gayzou qui on peur du vent :hehe:
qui n'ont pas encore des sacoches cavalieres a franges :perv:
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Différence performances S/N

Message par Coyotus »

NoNo75 a écrit :C'est le même psb mais tu as une dent en plus à la couronne sur le N

15*44 pour le S et 15*45 pour le N :cote:
Et pour avoir comparer (mon N est devenu S mais avec la dentition du N):
2 SVS full caréné, et ben on avait la même vitesse de pointe sauf que j'y suis arrivé plus vite (mais bon c'est pas énorme la différence)
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Différence performances S/N

Message par Nahakapuk »

Coyotus a écrit :
NoNo75 a écrit :C'est le même psb mais tu as une dent en plus à la couronne sur le N

15*44 pour le S et 15*45 pour le N :cote:
Et pour avoir comparer (mon N est devenu S mais avec la dentition du N):
2 SVS full caréné, et ben on avait la même vitesse de pointe sauf que j'y suis arrivé plus vite (mais bon c'est pas énorme la différence)
Moui, mais si ca se trouve, si tu étais monté sur l'autre, tu y serais arrivé plus vite aussi. :perv:
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Différence performances S/N

Message par jujusv30 »

vimy32 a écrit :
jujusv30 a écrit :Les S c'est pour les gayzou qui on peur du vent :hehe:
qui n'ont pas encore des sacoches cavalieres a franges :perv:
jme fou, j'en ai pas :P
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Différence performances S/N

Message par Nahakapuk »

Marrant, j'ai essayé de monter sur une harley mais pas possible à conduire :
je touche bien le sol pas de problème...

Mais je touche pas les commandes aux pieds ! :hehe:
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Différence performances S/N

Message par jujusv30 »

Anonyme a écrit :Marrant, j'ai essayé de monter sur une harley mais pas possible à conduire :
je touche bien le sol pas de problème...

Mais je touche pas les commandes aux pieds ! :hehe:
c'été quoi comme modèle aussi? :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Répondre