tout pareilAnonyme a écrit : Oui mais MOUA, je tourne à même pas 4,5l en conduite douce /vitesse stabilisée.
Avec la même conduite, j'étais à 6/7l pour celle de 2005
La pire conso que j'ai faite avec la toute dernière c'est 6l comme toi, mais j'ai vraiment tartiné comme une gorette.
Différence performances S/N
Re: Différence performances S/N
- Lexa
- Pilote 125 cm3
- Messages : 279
- Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
- Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
- Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)
Re: Différence performances S/N
Pour moi la seule grosse différence que j'avais constatée c'est que vu que la tdf de la " S " est plus lourde (forcément ! ) et ben elle lève beaucoup moins facilement à l'accél pour les wheelings !
Sinon question conso tout dépend de l'arsouilleur qui est dessus !
Si tu veux faire beaucoup de route genre "confort" pour la prise au vent, vaut mieux une S sinon niveau route de montagne tout ça , la N prend l'avantage avec un grand guidon...question vivacité
Sinon question conso tout dépend de l'arsouilleur qui est dessus !
Si tu veux faire beaucoup de route genre "confort" pour la prise au vent, vaut mieux une S sinon niveau route de montagne tout ça , la N prend l'avantage avec un grand guidon...question vivacité
L'évolution du KAWA$AK!$T€
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : dim. 16 oct., 2011 23:25
- Moto : SVS 650 K7, CB 500 '98
- Localisation : Montpellier (dans les environs de ...)
Re: Différence performances S/N
C'est pas plutôt dû au pignon qui a une dent en moins ?Lexa a écrit :Pour moi la seule grosse différence que j'avais constatée c'est que vu que la tdf de la " S " est plus lourde (forcément ! ) et ben elle lève beaucoup moins facilement à l'accél pour les wheelings !
Re: Différence performances S/N
Confort pour la prise au vent uniquement alors, parceque 700 bornes sur les poignets, c'est pas super agréable.Lexa a écrit :Pour moi la seule grosse différence que j'avais constatée c'est que vu que la tdf de la " S " est plus lourde (forcément ! ) et ben elle lève beaucoup moins facilement à l'accél pour les wheelings !
Sinon question conso tout dépend de l'arsouilleur qui est dessus !
Si tu veux faire beaucoup de route genre "confort" pour la prise au vent, vaut mieux une S sinon niveau route de montagne tout ça , la N prend l'avantage avec un grand guidon...question vivacité
La SVn est bien bien plus confortable... Et de loin, juste la selle qui fait mal au cul (plus que la svs) du fait qu'on est plus posé dessus justement.
Sinon, question vivacité, c'est du pareil au même, une fois la "bete" prise en main, c'est facil en montagne aussi.
En gros, je déplussoie totalement.
- Lexa
- Pilote 125 cm3
- Messages : 279
- Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
- Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
- Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)
Re: Différence performances S/N
Non non Wildcat c'était le même psb ...
Et Anonyme c'est juste mon avis...tu sais tous les goûts sont dans ma nature !
Et Anonyme c'est juste mon avis...tu sais tous les goûts sont dans ma nature !
L'évolution du KAWA$AK!$T€
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Différence performances S/N
C'est le même psb mais tu as une dent en plus à la couronne sur le N
15*44 pour le S et 15*45 pour le N
15*44 pour le S et 15*45 pour le N
- Lexa
- Pilote 125 cm3
- Messages : 279
- Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
- Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
- Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)
Re: Différence performances S/N
Pinaise ! Ben je me coucherai moins con ce soir...NoNo75 a écrit :C'est le même psb mais tu as une dent en plus à la couronne sur le N
15*44 pour le S et 15*45 pour le N
L'évolution du KAWA$AK!$T€
Re: Différence performances S/N
yes, plus d'allonge sur le s mais moins vive a l'accel
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Différence performances S/N
Les S c'est pour les gayzou qui on peur du vent
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: Différence performances S/N
qui n'ont pas encore des sacoches cavalieres a frangesjujusv30 a écrit :Les S c'est pour les gayzou qui on peur du vent
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Différence performances S/N
Et pour avoir comparer (mon N est devenu S mais avec la dentition du N):NoNo75 a écrit :C'est le même psb mais tu as une dent en plus à la couronne sur le N
15*44 pour le S et 15*45 pour le N
2 SVS full caréné, et ben on avait la même vitesse de pointe sauf que j'y suis arrivé plus vite (mais bon c'est pas énorme la différence)
Re: Différence performances S/N
Moui, mais si ca se trouve, si tu étais monté sur l'autre, tu y serais arrivé plus vite aussi.Coyotus a écrit :Et pour avoir comparer (mon N est devenu S mais avec la dentition du N):NoNo75 a écrit :C'est le même psb mais tu as une dent en plus à la couronne sur le N
15*44 pour le S et 15*45 pour le N
2 SVS full caréné, et ben on avait la même vitesse de pointe sauf que j'y suis arrivé plus vite (mais bon c'est pas énorme la différence)
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Différence performances S/N
jme fou, j'en ai pasvimy32 a écrit :qui n'ont pas encore des sacoches cavalieres a frangesjujusv30 a écrit :Les S c'est pour les gayzou qui on peur du vent
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Re: Différence performances S/N
Marrant, j'ai essayé de monter sur une harley mais pas possible à conduire :
je touche bien le sol pas de problème...
Mais je touche pas les commandes aux pieds !
je touche bien le sol pas de problème...
Mais je touche pas les commandes aux pieds !
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Différence performances S/N
c'été quoi comme modèle aussi?Anonyme a écrit :Marrant, j'ai essayé de monter sur une harley mais pas possible à conduire :
je touche bien le sol pas de problème...
Mais je touche pas les commandes aux pieds !
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL