pot yoshimura tri oval métal magic

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
minimalcompact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs 2005 rouge metal

pot yoshimura tri oval métal magic

Message par minimalcompact »

bonjour à tous,après avoir vendu ma ligne laser extrem,j'ai décidé de monter un yosh tri-oval métal magic sur mon sv...
j'ai donc trouvé un yosh de gsxr k5 sur lebon coin .
je voulais que la position soit haute
le yosh gsxr est equipé d'un racordement 4 points comme les devils
j'ai donc acheté un tube de raccord devil sur le bon coin ,racourcis de 12 cm après montage ,le résultat est comme je le voulais.
voilà...Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par minimalcompact le ven. 09 déc., 2011 21:30, modifié 1 fois.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: pot yoshimura tri oval métal magic

Message par Zlip »

J'aime pas spécialement ce pot mais ça a le mérite d'être bien fait ! :super:

Sinon il existe un coin "galerie" (en-dessous des présentations) ou tu pourra exposer les modifs de ta moto.
minimalcompact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

les gouts et les couleur,en tous cas je peux te dire que le son est démoniaque...
Modifié en dernier par minimalcompact le mer. 14 déc., 2011 10:13, modifié 1 fois.
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Je vois pas trop le rapport entre les affaires que tu as fait et ton échappement, m'enfin ... :cote:

Sinon pour revenir au sujet (l'échappement) moi j'aime bien ça rend pas mal et ça change de ce que l'on trouve sur le marche.
J'avais en tête à l'époque d'adapter les trioval de gex k7/k8 sur le 1000 mais bon ça reste très cher et j'en trouvais pas à moins de 600€ en bon état :/
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

ouais, j'avais le meme en inox, un bon bruit, mais un peut trop bruyant, malheureusement la chicane n'y faisait pas grand chose
Image
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

D'ailleurs si tu souhaites adapter ceux de gex k7/k8 sache qu'il n'y a pas de chicanes dedans et que le bruit sera juste énorme :gene:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

minimalcompact a écrit : je viens d'acheter un train complet de gsxr 2001 avec roue disque freins...pour 300 euros...
cqfd...

Ca c'est le prix normal pour un train de 2001. Mais je trouve qu'il n'ira pas du tout avec le reste de la moto (ça va mieux sur une carbu ou un Sv K3/4), tu aurais mieux fais d'investir dans un train de 750 de 2007/2008 pour quoi... 200e de plus.
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Garde des sous d'une revente pour remettre une selle noire !!
C'est dommage, je trouve que c'est le seul truc pas réussi sur ton SV. Pour le reste, c'est de trés bon goût ! :cote:
Image
Image
minimalcompact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

à tous...
merci pour vos commentaires...
1ère réponse:-si je parle de mes affaires ,le but est juste de démontrer qu'on peut faire de bonnes affaire sans se ruiner,car tout s'achète et surtout...tout se revend...et quand je vois que le partenaire propose des bas de carénages jmv à 470 euros...alors qu'on peut trouver le mème produit ailleur à 385 euros,je pense que l'info est utile...
moi qui aime bien changer,je ne manque pas d'idée pour économiser de la tune...
2 ème réponse: la selle rouge je l'ai acheté 25 euros le temps de chhangé la mousse et la housse de mon autre selle noire...
pour le train avant de gex k1...c pas tous les jours que tu trouves un train avant complet à 100%( roue,disques,étrier ,plaquette ,pneu,tés,guidon,maitre cylindre,verin de direction et garde boue) à 350 euro,maintenent celui qui me trouve un train complet de gsxr k5k6k7 (en plug end play) à 550 euros je paie cash...
quand je dis complet c'est complet.
3ème réponse: pour les prix des yosh,on peut trouver un tri-oval cyclone de gsxr k7k8 pour moin de 250 euros,un tri-cone pour moin de 300 euros,et des trio-oval à moins de 250 euros...recheche ,patience et négociation.
4ème réponse: je ne vois pas pour la fourche ce qui ne va pas faire jolie, tout se polit et tout se repeind...en fait je veux améliorer le freinage ,entre l'achat des cale de déport les étriers et le maitre cylindre il faut compter 200 euros,et pour améliorer l'amortissement 200 euros aussi c'est justye un calcul...
NoNo75,si tu veux un tri-oval y en a trois ou quatre en bon état sur le bon coin...
voilà
Matt54
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 1000 n k3 route / CBR 1000 RR 09 piste

Message par Matt54 »

Jolie moto jolie pot !!! sur ma sv 1000 j'ai un double tri oval quel bruit !!!!!
saurik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 s blue

Message par saurik »

Un mot : superbe
Image
Répondre