Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
max55500 a écrit :Moi elle est sur ces 2 béquilles d'atelier en attente de pneu AV et AR + suppression SLS + vidange
Comment ça suppression SLS ?
Ouai un système anti pollution qui renvoie de l'air frais de la boite à air vers le moteur!!
Un truc qui ne sers à rien hormis provoquer des acoups et réduire les émissions de CO2 (et je suis pas écolo donc je m'en fou!!)
Idem pour les sondes Lambda!!!
Alors faut virer tous ces trucs pour que le moteur marche comme il a été conçu au départ!
Depuis 2006 en Adventure 990 stock 43.000 km et février 2011 achat d'une 690 SMR Akra etc etc de 2008 +- 4000 km fait avec depuis l'achat, c'est sur j'adore mon Strom, surtout pour voyager en duo et chargé à bloc, c'est une merveille, mais pour le fun..... rien de tel qu'une Katoche, hein les billoutes
max55500 a écrit :Moi elle est sur ces 2 béquilles d'atelier en attente de pneu AV et AR + suppression SLS + vidange
Comment ça suppression SLS ?
Ouai un système anti pollution qui renvoie de l'air frais de la boite à air vers le moteur!!
Un truc qui ne sers à rien hormis provoquer des acoups et réduire les émissions de CO2 (et je suis pas écolo donc je m'en fou!!)
Idem pour les sondes Lambda!!!
Alors faut virer tous ces trucs pour que le moteur marche comme il a été conçu au départ!
si je comprend bien si on supprime les sls faut débridée et changer de pot ou pas ?
ou je peux quand même les enlevé et ca fera du bien pour la meule
on viens de me dire que si j'enleve le sls sans changer de pot sa crâme le cataliseur donc effectivement vaut mieux laisser tout en place si on ne change pas de pot