SV 1000 - problème de consommation excessive
SV 1000 - problème de consommation excessive
Bonjour,
J'ai un SV 1000 S de 2003 pendant plusieurs années, ma meilleure brèle. Un seul problème je crois ne jamais être descendu sous la barre des 9 l/100, et pourtant sans rouler comme un dingue. Le plus souvent trajet route / ville, j'ai essayé plein de choses pas moyen, la plupart des mecanos à qui j'ai demandé n'ont pas trouvé de solution. Elle était entièrement d'origine.
Savez vous si ce problème est lié à un milésime, une version N ou S ou autre chose.
J'aimerais en racheter une dans quelques mois, je sais que certains n'ont pas du tout ce problème.
Quelqu'un a t il une idée sur le sujet ?
Merci
J'ai un SV 1000 S de 2003 pendant plusieurs années, ma meilleure brèle. Un seul problème je crois ne jamais être descendu sous la barre des 9 l/100, et pourtant sans rouler comme un dingue. Le plus souvent trajet route / ville, j'ai essayé plein de choses pas moyen, la plupart des mecanos à qui j'ai demandé n'ont pas trouvé de solution. Elle était entièrement d'origine.
Savez vous si ce problème est lié à un milésime, une version N ou S ou autre chose.
J'aimerais en racheter une dans quelques mois, je sais que certains n'ont pas du tout ce problème.
Quelqu'un a t il une idée sur le sujet ?
Merci
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: SV 1000 - problème de consommation excessive
Salut camarade
=> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 90#p861590

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
Salut,
A ta place, je ferais une mesure des compressions, une vérif du calage des arbres à cames, jeu aux soupapes, filtre à air et bougies neufs.(dans un premier temps ...)
@+
A ta place, je ferais une mesure des compressions, une vérif du calage des arbres à cames, jeu aux soupapes, filtre à air et bougies neufs.(dans un premier temps ...)
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
salut, j'ai a peu pres le même probleme que toi (8.8l/100km), mais bon, pour moi c'est normal en fait ^^...
non?
non?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est presqu'un diesel pour certainDesignDem a écrit :salut, j'ai a peu pres le même probleme que toi (8.8l/100km), mais bon, pour moi c'est normal en fait ^^...
non?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
au super 98 maintenant -_-', la station a coté de chez moi a replacé le sp95 par de l'E10