etanetpk a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, mais les premiers prix en DDR qui commencent à être assez efficace sont à 120€.
Mais en ce que concerne les mises à jours des avertisseurs de radar si tu fais les nouveaux tu n'aura plus la même précision qu'avant et les zones d'avertissement ne seront pas obligatoirement un radar fixe ou de feux rouge.
Moi j'ai un inforad V4e et j'ai un peu peur de passer à la nouvelle mise à jours, si le radar n'est pas localisé précisément et si il sonne qu'une fois sur 10 pour un radar, et le reste du temps pour une réduction de voie des travaux ou une zone accidentogène
Pour l'instant aucun document pour prouver la mise à jours de l'avertisseur ou les moyens de contrôle n'est mis en place, donc c'est un peu flou et beaucoup en profite
Et un peu la meme chose avec waze. Il me semble que c'est un soft d'un pays étranger du coup je sais pas si ils vont faire une adaptation pour la france. J'esper que non
De toute facon il aura toujours des appli ou des gadgets pirate!
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
je teste waze depuis quelques jours, il a souvent des soucis de carte qui ne se charge pas, alors je voyage dans le "vide" sinon il y'a quelques personnes mais pas grand monde , je continue donc le test
Je suis sur Waze aussi, mais j'ai quelque problèmes de bug avec mon téléphone ... Mais si jamais ça venait à être beaucoup utilisé, ça pourrait être pas mal du tout !
Si elles le sont mais pas quand t'as les écouteurs. Et il faut cocher une option dans le genre "activer le haut parleur tout le temps" pour que ça marche quand même (mais pas dans les écouteurs...).
Grobill a écrit :Si elles le sont mais pas quand t'as les écouteurs. Et il faut cocher une option dans le genre "activer le haut parleur tout le temps" pour que ça marche quand même (mais pas dans les écouteurs...).
Pour la moto je regarde sur Waze avant de partir si c'est un petit trajet, et je mets mon iPhone sur son support à coté du compteur si c'est pour un long trajet (j'ai une prise allume-cigare à coté du phare).
petit deterrage, parce qu apres m etre fait attraper 2 fois cet ete ( pour des petits exces ) je vais m equiper pour sur d'un avertisseur de radar moto.
Le topic est un peu vieux et j aurais voulut le mettre a jour
quelqu un aurait des retours d experiences sur les dernieres versions de coyote, inforad et wikango
merci de vos lumieres
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
moi perso j'utilise l’application Avertinoo sur mon telephone à 5€ tu as l'option auto et moto radar fixe mobile et controle et tout ça en temps réel
c'est le même système que le coyote
« T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! » : Dans son lit à l'hôpital après une bonne bourre avec ses potes
effectivment je l ai aussi, mais l iphone sur la becane c est pas tres pratique, peu d autonomie et pas tres étanche...
mais c est vrai qu en bagnole ca marche bien
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas