Puisque c'est déterré, je vais réagir..
Les vrai motards vont surement charrier ta SV, mais en parlant sérieusement, il vont tenir un discour completement différent. Si c'est une première moto, certain te diront même que ce n'est pas une moto de femme car trop pointu pour un newbie, ils conseillent plus un 500.
On ne m'a jamais dit que j'avais une moto de femme, mais un jour que je venais au taff avec, je parlais avec un mec qui PASSAIT son permis moto et en gros la discussion c'était ça :
"Lui : C'est ta moto ?
Moi : Oui.
Lui : C'est quoi ?
Moi : SV 650
Lui : C'est juste un 600 ? Tu la pousses à combien ? (déjà ça commence mal)
Moi : C'est pas un 600, c'est 650. Ca cube 50 de plus qu'un 600.. Et je la pousse tout seul, elle est super légère.
Lui :
Moi :
Lui : Je pourrais pas avoir ça, je suis sur de me faire chier rapidement avec.
Moi : Je suis une lopette dessus, je pourrais jamais exploiter 100% de cette machine, je ne fais pas de circuit.
Lui : Pas besoin de circuit, je suis déjà au dessus du lot sur le plateau. Je vais me prendre un Superduke.
Moi : Je vais faire caca, à plus !!"
Bref, ceux qui critiquent la SV, le bandit, le XJ6 voir même les R5 et autres 500GS sont des cons... Les vrai motards vont toujours charrier ta brêle, que tu sois en 125 rebelle ou en CBR fireblade, mais il auront du respect pour le motard que tu es.