On peut avoir "évolué" pour reprendre ton terme, et continuer de penser que le SV est une super moto Avec des défauts certes, mais une pétoire qui reste pour moi l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure pour commencer à un budget raisonnable et même la garder longtemps.
J'ai essayé pas mal de bécane pour lui trouver une remplaçante, et j'ai mis du temps à avoir un coup de coeur suffisant pour me séparer de suzette
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Donfman a écrit :la moitié du forum est convaincu que le bicylindre et surtout le sv sont extraordinaires et permettent de deposer tout le monde avec juste un chouilla de pilotage
Je suis pas sur qu'en partant de ce principe, il existe de "mauvaise" moto.
Chacun prêche pour sa paroisse comme on dit.
T'façon vous avez tous tord, c'est ma jeanine la mieux des mieux, et elle fait tout, j'peux même faire tu tout-terrain avec ! (Démonstration au rasso )
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Donfman a écrit :la moitié du forum est convaincu que le bicylindre et surtout le sv sont extraordinaires et permettent de deposer tout le monde avec juste un chouilla de pilotage
non mais je concoit bien que la SV est pour beaucoup une bonne moto, les 3/4 n'ont qu'en référence la meule de la moto école , moi aussi je suis nostalgique de ma première R5 , quand j'avais 18 ans et que je ne connaissais rien d'autre mais de la dire que c'est une bonne voiture faut pas exagérer ^^
quand a lire sur le forum que , je cite " j'ai fumé un CBR, j'ai cramé un R1, j'ai poutré une 848" faut voir la réalité en face, on peut mettre les meilleurs suspensions du monde sur un SV, ça restera une endive c'est tout
Gruik a écrit :non mais je concoit bien que la SV est pour beaucoup une bonne moto, les 3/4 n'ont qu'en référence la meule de la moto école , moi aussi je suis nostalgique de ma première R5 , quand j'avais 18 ans et que je ne connaissais rien d'autre mais de la dire que c'est une bonne voiture faut pas exagérer ^^
quand a lire sur le forum que , je cite " j'ai fumé un CBR, j'ai cramé un R1, j'ai poutré une 848" faut voir la réalité en face, on peut mettre les meilleurs suspensions du monde sur un SV, ça restera une endive c'est tout
c'est toi l'endive
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'aime bien ces paroles dans la bouche d'un mec qui roulent qu'avec des enclumes
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Grobill a écrit :
Je me souviens d'une discution avec un certain Loïc où il disait, "le SV c'est du sport! Le RSV à coté est bien plus facile à conduire avec son anti-drible, son cadre rigide et ses suspensions au top."
Maintenant j'aimerais bien voir ces mecs au guidon d'un SV pour voir ce que ça donnerait...
En meme temps, la puissance d'un gex ou dun RSV avec la partie cycle d'un SV, on appel ca un engin de mort