J'ai un svs carbu, que j'ai récement transformé en cafra. J'ai changé les compteurs pour un compteur adaptable acewell 2803.
J'ai un petit soucis pour ce qui est du capteur de vitesse. Je ne peux pas utiliser le capteur d'origine du SV en le raccordant au nouveau compteur, ca ne fonctionne pas. Je suis donc obligé d'utiliser le capteur de vitesse fourni avec le compteur.
Mon problème est de trouver ou mettre le capteur est l'aimant.
L'aimant est un boulon avec une tete de 10 ou 12 (je ne sais plus trop), et je ne sais pas ou le placer.
J'ai pensé le mettre à l'arrière en percant/tarodant la couronne et mettre le capteur sur l'intérieur de bras oscillant. Un ami a fait ca sur un CB500 pour la piste et n'a eu aucun problème. Cependant j'ai un peu peur de fragiliser la couronne et je ne voudrais pas que ca pete pendant que je roule.
Qu'en pensez vous ? Avec vous une autre idée ? (en dehors de venir le mette dans le moyeu de la roue avant.)
D'avance merci à tous.
PS : Si quelqu'un dans le secteur de montpellier ou de ses alentours est capable de faire ça et à le matériel, toute aide sera la bien venue. (Bières offertes

Bonne route à tous. V