Pour commencer, je tenais à vous dire que je rentre du boulot ou j'ai pris le temps pour vous écrire ce post mais arrivé chez moi, le logiciel n'étant pas le même, ça a buggé et je ne me sens pas le cœur à tout retaper donc je vais faire au plus court.

Certains ont pu lire sur ma présentation que je souhaitais mettre ma petit 650 SVS de 2004, et donc à injection, en mode missile ou full piste dans une version proche de ça

Mon but est de gagner du temps car j'en manque cruellement en ce moment avec un nouveau né, mon taf et la maison a finir. la moto étant mon dernier moment de liberté.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Donc, si l'envie vous en prend de me filer un coup de main, je suis preneur et pour vous remercier je ferais apparaitre le nom du forum sur mes poly quand il faudra les peindre

c'est parti :
1 - Dans ma prépa, je désire virer les optiques et autres clignos qui ne me serviront à rien mais que faire des câbles restant. puis-je les virer sans les couper ?
2 - La batterie ne servant plus qu'à l'essentiel, serait-il possible de la remplacer par une plus minimaliste et simpliste, sachant qu'elle ne servira qu'à démarrer la moto vu que je désire conserver mon démarreur électrique, l'affichage du compteur ? J'avais bien pensé à installer la même que To l'ours, mais n'existe t-il pas une autre solution ? Mon but étant de gagner et du poids, et de l'encombrement :

3 - J'ai bien constaté que l'un des soucis, pour moi, de ma SV, se situait à la fourche et au frein. Pour le fourche, c'est réglé mais pour le frein, pas tout à fait. Je désire monter un maitre-cylindre de R6 car apparemment, c'est beaucoup mieux mais de quel année faut-il qu'il soit et aussi, mes durit avia sont montées sur le MC d'origine, pourrais-je les remettre sur les nouveaux ?
4 - je trouve ma position pas assez sportive et je voudrais changer les demi-guidons mais lesquels mettre sans que cela me gène dans mes circonvolutions ?
Voilà, je n'en vois pas d'autres pour l'instant car je suis nase et au pire, je les poserais à la suite.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez et désolé pour la forme une nouvelle fois