Je me suis mis un rappel pour les journées découvertes, car les inscriptions ne sont disponible qu'à partir du 15 Février pour les gens n'ayant jamais participé, faudra que j'appelle la FFM avant car ils disent que les motos de pistes ne sont pas acceptés (la SV, même en config d'origine c'est un missile donc je vais me renseigner )
Snon j'ai trouvé ça :
La journée: comprend :
4 sessions de 15 à 20 minutes de roulage, sous réserve des conditions d'organisations favorables (météo, ...)
Des conseils d'éducateurs diplômés d'Etat
Pour 55€ ce n'est pas cher, c'est sur, mais ça fait une promenade, à voir si on peut pas grouper avec une journée piste le lendemain ou le jour précédent, normal quoi
TaG a écrit :
4 sessions de 15 à 20 minutes de roulage, sous réserve des conditions d'organisations favorables (météo, ...)
Des conseils d'éducateurs diplômés d'Etat
Pour 55€ ce n'est pas cher, c'est sur, mais ça fait une promenade, à voir si on peut pas grouper avec une journée piste le lendemain ou le jour précédent, normal quoi
C'est pour ça que je disais aussi que c'était envisageable de faire dijon le 25 juin et magny cours le 2 juillet, si c'est en mode promenade de santé (au pire je viendrai avec le hornet ) ...
Caytos a écrit :Journée piste le lendemain, parce que si tu fais un roulage libre la veille, la journéE POC va te paraitre loooooooooongue !
Tu es très bien encadré pour une journée POC, si tu as deja fait des roulages libre, passe ton chemin, tu vas te faire chier...
C'est mon ressenti en tout cas. J'ai fait une journée POC tout au début, c'est nuickel pour débuter la piste mais maintenant je ne le referai pas...
++
ah, c'est trop "chiant" dans le sens ou l'on ta déjà tout montrée? genre moi j'ai fais 2.5 jours de Stages, donc je vais pas forcément apprendre grand chose!! c'est pas mal pour se fendre la poire avec les potes, ne pas payer trop cher et ne pas écouter les conseils en gros?
Si tu as deja fait de la piste, en gros c'est ca !
Et encore, je ne sais plus si tu ne dois pas suivre un ouvreur la matinée et roulage libre que l'aprem...
Bref, si tu as deja gouté à la piste, oublie, à la limite pour découvrir un circuit et encore.... tu roules peu
Sentenza a écrit :On laisse tomber la journée POC alors ?
Le roulage à Magny Cours le 30 avril c'est 6 x 20 min
Perso je suis pour abandonner, se taper un A/R a magny cours pour apprendre a aller sur circuit alors qu'on jamais fait de circuit c'est un peu perdre du temps non ???
Surtout qu'on fait une remise en forme le 9 avril a LFG ...
Lundi 30 avril - Roulage Magny-Cours - 6 x 20 min :
- Julien
- Sentenza
-
-
-
Lundi 25 juin - Roulage Dijon-Prenois - 6 x 20 min :
- Julien
- Caytos
- Sentenza
- TaG (sous réserve, réponse j'espère d'ici 15 jours) pour que vous me la colliez surtout, mais je vais pas rouler dans votre groupe
-
-
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Caytos a écrit :Si tu as deja fait de la piste, en gros c'est ca !
Et encore, je ne sais plus si tu ne dois pas suivre un ouvreur la matinée et roulage libre que l'aprem...
Bref, si tu as deja gouté à la piste, oublie, à la limite pour découvrir un circuit et encore.... tu roules peu
++
Sages paroles, en gros c'est pas cher mais ca vaut pas plus
Sinon j'ai l'impression que mon vieux topic des pistards alsaciens commence à prendre une tournure multi régionale !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.