Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Anonyme a écrit :Ca serait plutot cool si la manif se faisait avec des motard full cuir sans bande réfléchissante avec un encart "verbalisable" et l'autre moitié en gilet jaune, mais presque à poil (calecon ridicule, chaussettes, claquettes, marcel, jet...) avec l'encart "non verbalisable", pour reprendre l'idée de la photo sans attenter à la pudeur.
héhé, bonne idée
par contre, si ça se fait dans les prochaines semaines, je choisirai le groupe full cuir
Moi aussi
Par contre en plein été je veux bien rouler en minishort, marcel, basket (si on roule à deux à l'heure)
Edit : avec le gilet par dessus, on verrai que mes baskets en vetement
Anonyme a écrit :Je me sens pas de passer les vitesses en tongues, j'ai pas assez d'expérience kéké.
sa se travail, moi meme en basket sa me fait trop mal sur mon Harley
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Ba en parlant de kéké et de tongue (tee shirt, short et toute la panoplie)... Je ne comprend pas, par contre, que ces gens là ne soient pas verbalisés... car pour le coup y'a un réel problème de sécurité!!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Mais ils s'en bra***** de la securité des motards... Je suis sur que les amendes leurs rapporteront plus que ce que pourraient leur couter nos frais d'hospitalisation...
Selon le décret paru aujourd'hui au Journal officiel, l'équipement rétroréfléchissant peut être "en une seule ou plusieurs parties" mais doit impérativement "être d'une surface totale au moins égale à 150 cm2".
En attendant de voir sur nos routes - avec une certaine impatience perverse, avouons-le ! - les "forces de l'ordre" sortir leur mètre de couturière, il faut donc mesurer précisément toutes les parties rétroréfléchissantes de votre blouson actuel pour savoir s'il passera le bug de 2013...
Si l'équipement rétro-réfléchissant n'est pas conforme il faudra soit changer de blouson, soit lui en "superposer un par tout moyen" à condition qu'il soit "porté sur le haut du corps, à l'exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules, de manière à être visible des autres usagers de la route".
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai pas besoin de mesurer, c'est sûr qu'il passe pas le mien
J'ai juste le contour du lettrage DAINESE + l'intérieur du logo
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
En fait j'ai peut être dit une connerie, j'avais compté que les parties dorsales Si on compte tout je dois y être, rien que la bande d'une manche fait 9mm de large sur 50cm de long, donc rien que les 2 manches j'arrive à presque 100cm². Plus les logos et le lettrage ça va le faire
Teutates a écrit :En fait j'ai peut être dit une connerie, j'avais compté que les parties dorsales Si on compte tout je dois y être, rien que la bande d'une manche fait 9mm de large sur 50cm de long, donc rien que les 2 manches j'arrive à presque 100cm². Plus les logos et le lettrage ça va le faire
Le pb c'est que la surface réfléchissante doit être homologuée "un équipement rétroréfléchissant, correspondant soit aux normes françaises ou à d'autres normes garantissant un niveau de sécurité équivalent."