Si si je suis allé a carole quelques fois avec le SV, LE FZ1 et même le CBR
Et en voiture je vais sur piste très très souvent ...
Non mais honnêtement nouvelle moto, nouveau circuit (en moto), enfin LFG je le connais par cœur mais en caisse (c'est pas comme ci j'avais donné des cours de pilotage voiture la bas ... ).
Vu le contexte et la reprise de saison, on a de quoi se dire on va être des bleus, on va la jouer humble et monter progressivement, c'est ce que je dis au petit jeune qui monte a coté de moi

!
Mais bon on est pas des pourris pourris non plus et en intermédiaire je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose surtout si on garde la tête sur les épaules et qu'on regarde bien les trajectoire et points de freinages des habitués ...
Maintenant va falloir trouver de bons habitués ... j'ai déjà vu des "habitués" a Carole qui prenait des traj de porc ...
Pour sebtik le cas est un peu plus complexe, on va "l'encadrer" le loustique

, car il va falloir qu'il apprenne la position sur la moto ( mais j'ai pas peur pour toi pépère

) , pour les trajectoires j'ai aucun problème a me faire il va les trouver tout seul, il a un radar a la place du cerveau

!
Effectivement même si il sait rouler très fort il faudra peut être qu'il ralentisse la cadence l'histoire de prendre les bons réflexes sur la position, comme j'avais fait avec obi quand il a commencé a rouler sur piste ...
D’ailleurs il allait mieux dans le groupe noir cette année, le monsieur, même si il avait un pilotage "approximatif" a certains moment, mais c'était et c'est beaucoup mieux qu'avant ...
Et quand je vois que tag va en intermédiaire, je n'ai pas peur du tout d'y aller
Bon revenons a nos moutons des alsaciens qui vient avec nous rouler a dijon ?