ma sv650n ne demarre plus !!!
-
- Pilote 50 cm3
ma sv650n ne demarre plus !!!
bonjour a tous voila j'ai une sv650n de 2003 depuis 2 semaine et se week end ma sv ne veux plus demarrer !!
mon voyant d'huille cligniotte et il y a marquer FI sur le compteur ! et pas moyens de demarrer !
ce matin je met le contact le voyant ne clignioter plus et j'ai reussi a demarrer du premier coup je l'ai lesser chauffer et je l'ai coupé et plus moyen de la redemarer le voyant clignionter de nouveau qui pourrais me dire de quoi cela peut venir merci
mon voyant d'huille cligniotte et il y a marquer FI sur le compteur ! et pas moyens de demarrer !
ce matin je met le contact le voyant ne clignioter plus et j'ai reussi a demarrer du premier coup je l'ai lesser chauffer et je l'ai coupé et plus moyen de la redemarer le voyant clignionter de nouveau qui pourrais me dire de quoi cela peut venir merci
-
- Pilote 50 cm3
Re: ma sv650n ne demarre plus !!!
vimy32 a écrit :capteur de la bequille?(ça arrive régulierement)
Je vais regarder a sa alor merci mes c'est pas sa qui ferais clignioter mon voyant d'huile et m'empecherer de demarer ? Car je peux la demarer meme avec la bequille si je suis sur le neutre
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
voyant FI qui clignote , ca veut dire fil chez ton concessionnaire
peu etre un capteur HS
peu etre un capteur HS
- magnier
- Pilote 125 cm3
si ton voyant clignote c est que le probleme est présent mais n empeche pas le démarrage , la preuve tu as pu démarrer
Par compte si ton voyant FI reste allumé , tu ne pourras jamais démarrer car le probleme sera trop grave pour autoriser le démarrage
du moins je pense , en tout cas chez peugeot c est comme ca , après chaque marque a ca méthode de diag
Par compte si ton voyant FI reste allumé , tu ne pourras jamais démarrer car le probleme sera trop grave pour autoriser le démarrage
du moins je pense , en tout cas chez peugeot c est comme ca , après chaque marque a ca méthode de diag
-
- Pilote 50 cm3
oui mon niveau d'huile et ok ! J'ai penser aussi a mon capteur du niveau d'huile ! Dans deux semaine quand je rentre je pense netoyer toute mes conectique changer mes bougie ... Mes sa me fait pzur de ne plus la voir demarer sniff
-
- Pilote 50 cm3
magnier a écrit :si ton voyant clignote c est que le probleme est présent mais n empeche pas le démarrage , la preuve tu as pu démarrer
Ce matin quand j'ai reussi a la demarer le voyant ne clignioter plus ! Et aprer il c'est remi a clignioter !
- magnier
- Pilote 125 cm3
ouai nettoie toute les connectiques avec du spray pour contact et après tu vera bien si le probleme perciste
les bougies n ont rien à voir dans l histoire
-
- Pilote 50 cm3
Ok ok merci beaucoup ! Je vous tiendrais au courant du deroulement !magnier a écrit :ouai nettoie toute les connectiques avec du spray pour contact et après tu vera bien si le probleme perciste
-
- Pilote 50 cm3
Par contre ou se trouve le boitier pour controler l'injection sur la sv de 2003 ? Merci
- magnier
- Pilote 125 cm3
le calculateur est juste derrière la batterie
-
- Pilote 50 cm3
Ok ok merci beaucoup
-
- Pilote 50 cm3
bonjour voila j'ai trouver le probleme sur ma sv650
elle ne demarrer plus suite a un mauvais contact dans le bouton coup circuit !!
si vous avez le voyant FI qui se met sur votre moto demonter la selle et coter gauche e dessous de la coque il y a une fiche non brancher !
vous faite un pontage entre le file noir/blanc et rouge/blanc puis le voyant FI doit s'enlever et a la place de la temperature un code va aparaitre de style c01 ou c02
et vous avez plus que regarder sur internet a quoi cela corespond !!
voila voila si sa peut etre utile a quelqu'un
elle ne demarrer plus suite a un mauvais contact dans le bouton coup circuit !!
si vous avez le voyant FI qui se met sur votre moto demonter la selle et coter gauche e dessous de la coque il y a une fiche non brancher !
vous faite un pontage entre le file noir/blanc et rouge/blanc puis le voyant FI doit s'enlever et a la place de la temperature un code va aparaitre de style c01 ou c02
et vous avez plus que regarder sur internet a quoi cela corespond !!
voila voila si sa peut etre utile a quelqu'un
- TomTom62
- Pilote 50 cm3
- Moto : SUZUKI 650 SV N
les bougies ???