Forfaits Free Mobile
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Re: Forfaits Free Mobile
Forfait Free commandé...après avoir fait chier Bouygues qui ne me proposait rien d'interressant....D'ailleurs c'est la baise pour ceux qui veulent passer de Bouygues a B&You faut quand même résilier...

- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
On est d'accord, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, j'ai même été surpris de la façon dont l'invité réagit. Il est intelligent au fond parce que ça n'est que de la provocation !NoNo75 a écrit :Je te l'accorde j'ai été vite en besognelucas a écrit :Ça ne t'intéresse pas, tu as le droit d'avoir ton avis.![]()
Je disais pas intéressant dans le sens ou c'est pas du débat pour moi c'est de l'attaque-défense on sait que l'invité vient pour se faire dézinguer ...
Sinon c'est intéressant à la base

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est là où ça ne les sert pas puisque quand ils tombent sur un invité comme ça ils passent plus pour des guignols que pour autre chose
J'aime bien à la fin que le public applaudi Zemmour on sent bien le chauffeur de salle

J'aime bien à la fin que le public applaudi Zemmour on sent bien le chauffeur de salle

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
chacun son avis, j'aime bien la façon de penser de zemmourNoNo75 a écrit :C'est là où ça ne les sert pas puisque quand ils tombent sur un invité comme ça ils passent plus pour des guignols que pour autre chose![]()

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Oui chacun son avis mais franchement Zemmour ...
Bon ça va je rigole

Bon ça va je rigole

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Forfaits Free Mobile
Mais qu'ils sont drôles chez Bouygtel 
J'appelle pour désimlocker mon Iphone, et bien sûr la question : "Pourquoi souhaitez-vous nous quitter?"
Et donc suite à ma réponse (prix, illimité, toussa toussa), la femme me dit qu'ils ont un nouveau forfait tout illimité depuis hier... Pour la modique somme de 69€
Mais lol quoi

J'appelle pour désimlocker mon Iphone, et bien sûr la question : "Pourquoi souhaitez-vous nous quitter?"
Et donc suite à ma réponse (prix, illimité, toussa toussa), la femme me dit qu'ils ont un nouveau forfait tout illimité depuis hier... Pour la modique somme de 69€

- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
ba dis donc 69euros ils se grattent pas qd même!!FrEdO06 a écrit :Mais qu'ils sont drôles chez Bouygtel
Et donc suite à ma réponse (prix, illimité, toussa toussa), la femme me dit qu'ils ont un nouveau forfait tout illimité depuis hier... Pour la modique somme de 69€Mais lol quoi

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
FrEdO06 a écrit :Elle m'a dit que c'était 79€ Re-lol

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
moi jplains les pauvres gus qui sont aux services clients des 3 gros opérateurs et qui doivent sortir ce genre d'inepties aux clients à longueur de journée en faisant semblant de croire que oui, c'est bien!!
Princesse du poireau bio

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Forfaits Free Mobile
C'est clair! Ce sont surement les premiers à s'être barrés en pluswonderland a écrit :moi jplains les pauvres gus qui sont aux services clients des 3 gros opérateurs et qui doivent sortir ce genre d'inepties aux clients à longueur de journée en faisant semblant de croire que oui, c'est bien!!

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
1 millions d'abonnés
, ils sont un peu dépassés 

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
J'ai hésité à écrire en rouge et encore plus gros !Nighthology a écrit :Moi j'aime bien le vert, alors je vais mettre en vertFuollig a écrit :non justement !!!! comme je te l'ai montré dans l'exemple ce n'est pas une obligation de se réengager !!!![]()
Là où visiblement on ne se comprend pas, c'est qu'il ne s'agit pas de se réengager ou pas car nous (consommateurs) l'avons décidé... mais bien que EUX (opérateurs) procèdent à un renouvellement de contrat automatiquement dès lors qu'il y a une modification du forfait ou option.
"Tu changes de forfait ? pas de souci on t'en remet pour 24mois."
"Tu veux les mms en plus ? bim 24mois supplémentaires"
"Ca te dis 10% de réduction sur ta facture ou une option offerte ? ouvre tes fesses, encore 24mois qui arrivent"![]()
On en reparlera quand ça arriveraFuollig a écrit :Tu peux prendre une forfait plus petit que celui que tu as, et donc ca réduit tes frais de résiliation !!
Par contre, en effet, tu ne peux pas prendre le plus petit prix car celui-ci te réengage ...
Moi j'ai un forfait à 50 € ... Je peux facilement, et sans réengagement, passer sur un forfait à 35 € !!!
Si je voulais partir, ça réduirait mes frais de résiliation, et ça ne me réengage pas du tout !!!![]()

Bon ... je viens d'avoir orange au tel ...
J'ai basculé mon forfait actuel à 50,90 € sur un forfait à 29 €.

Et j'ai bien demandé, je ne suis pas réengager pour 24 mois, car je suis déjà sous engagement !!
A savoir que mon engagement se termine le 7 décembre ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
J'espère que tu l'a par écrit, ça... Parce que les "mais non monsieur, vous avez dû mal comprendre, ce n'est pas du tout ça, on n'a jamais pu vous dire ça", c'est du vécu.Fuollig a écrit : Et j'ai bien demandé, je ne suis pas réengager pour 24 mois, car je suis déjà sous engagement !!
A savoir que mon engagement se termine le 7 décembre ...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Fuollig a écrit :J'ai hésité à écrire en rouge et encore plus gros !![]()

+1 avec Mad, demandes une trace écrite quand même

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()