SV... Mais en 3D
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
Re: SV... Mais en 3D
pas mal ça avance bien là
Merci !
Il y a tout un tas de cables... Je ne sais même pas ou ils vont c'est coton !
Sur le comodo de gauche, sous les fils qui servent de sécurité au niveau de l'embrayage, il y a un gros cable tout tordu. A mon avis c'est un groupe de fils pour l'électricité. Mais je sais pas ou c'est censé partir.
Pareil, comodo de droite, il y a une espece de rond (juste à côté de la poignée) duquel partent de cables (pas tordus). C'est l'accélérateur j'imagine pour l'un des deux (donc ca file dans le moteur) mais l'autre sert à quoi et va où ?!
Il me reste juste cette pièce à faire, et le bocal de frein pour ce qui est du guidon... Enfin je crois !
Il y a tout un tas de cables... Je ne sais même pas ou ils vont c'est coton !
Sur le comodo de gauche, sous les fils qui servent de sécurité au niveau de l'embrayage, il y a un gros cable tout tordu. A mon avis c'est un groupe de fils pour l'électricité. Mais je sais pas ou c'est censé partir.
Pareil, comodo de droite, il y a une espece de rond (juste à côté de la poignée) duquel partent de cables (pas tordus). C'est l'accélérateur j'imagine pour l'un des deux (donc ca file dans le moteur) mais l'autre sert à quoi et va où ?!

Il me reste juste cette pièce à faire, et le bocal de frein pour ce qui est du guidon... Enfin je crois !

Voila j'installe ca...

...sur le reste et ca donne ca pour le moment :

Juste cette histoire de cable à régler.

...sur le reste et ca donne ca pour le moment :

Juste cette histoire de cable à régler.

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Si tu veux vraiment faire passer les câbles d'accélérateur au bon endroit va falloir y mettre un moteur 

Oui ca c'est sur.
Mais je pense qu'ils donneront juste l'illusion de passer au bon endroit. Ils ne seront pas en un seul morceau, ca serait se prendre la tete pour pas grand chose.
Mais par exemple, les fils qui vont vers le moteur, ils passent devant ou derriere le radiateur ? Le long du cadre ?
Ceux qui au contraire von vers l'avant, ils sont fixé sur la fourche ?

Mais je pense qu'ils donneront juste l'illusion de passer au bon endroit. Ils ne seront pas en un seul morceau, ca serait se prendre la tete pour pas grand chose.
Mais par exemple, les fils qui vont vers le moteur, ils passent devant ou derriere le radiateur ? Le long du cadre ?
Ceux qui au contraire von vers l'avant, ils sont fixé sur la fourche ?
Beau boulot ...
J'aimerais avoir un tel talent
Pour les câbles, il y en a 2 pour l'accélérateur (un pour ouvrir les gaz, l'autre pour fermer = sécurité)
Je ne sais plus ou ils passent, je regarderais si j'ai des photos
J'aimerais avoir un tel talent

Pour les câbles, il y en a 2 pour l'accélérateur (un pour ouvrir les gaz, l'autre pour fermer = sécurité)
Je ne sais plus ou ils passent, je regarderais si j'ai des photos

SV 650 N Barbu <3
Ca marche merci !
C'est pas du talent, c'est de la patience...
J'ai bien tenté de regarder sur la mienne mais vu qu'elle est carénée de partout j'y comprend rien.
Voila ou ca en est. Je ne touche plus ce guidon (il me sort par les yeux là j'avoue
)... Juste les cables a placer. Pas d'urgence vu que le moteur n'est pas fait...

Et sur la mob :

Marrant parce qu'à modéliser comme ca dans le détail, j'en apprend plein sur la théorie mécanique ! C'est cool ca !
C'est pas du talent, c'est de la patience...

J'ai bien tenté de regarder sur la mienne mais vu qu'elle est carénée de partout j'y comprend rien.

Voila ou ca en est. Je ne touche plus ce guidon (il me sort par les yeux là j'avoue

Et sur la mob :

Marrant parce qu'à modéliser comme ca dans le détail, j'en apprend plein sur la théorie mécanique ! C'est cool ca !
Le genre de truc ou on a comme vaguement envie d'aller se pendre : une fois les carénages en place, on voit quasi rien !

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Je viens de mouiller mon slip
C'est magnifique continue comme ça

C'est beau
J'ai juste l'impression que les tubes de fourche sont un peu fins ...
De tête, c'est du ø43mm

De tête, c'est du ø43mm
SV 650 N Barbu <3
NoNo75 a écrit :Je viens de mouiller mon slip![]()
![]()

J'arrive à mouiller des slips à distance ! Super pouvoir ça !
(Merci

Normalement les tubes sont à la bonne taille (décalqués sur une photo). Mais c'est vrai que la fourche sur les sv fait un peu fluette...Guemtek a écrit :C'est beau![]()
De tête, c'est du ø43mm
Quelle misèreNoNo75 a écrit :Non c'est du 41 sur le 650, 46 sur le 1000

Merci de me corriger =)
Je confond avec mon ex enduro

SV 650 N Barbu <3