Comme tout le monde : à voir la tenue à l'abrasion.
Je trouve aussi assez limite que ce soit une société privée, ainsi que leur méthode de sécurisation des données : je ne voit guère ce qui empèchera leur appli smartphone de se diffuser, et c'est assez moyen d'avoir toutes les infos médicales "critiques" comme ça à portée de vue de tout le monde.
Ensuite, pour avoir été pompier et connaître un peu le milieu médical, je suis persuadé que ce ne sera jamais utilisé sur le terrain.
Déjà, il y a le problème du prèt de casque. Ensuite, il faut que le toubib soit là rapidement (en ville en général ça va, mais par exemple au Markstein, compte au moins 45 minutes avant que le toubib n'arrive), parce que les pompiers ne sont pas équipés de smartphone (ou en perso).
Enfin, comme vous l'aurez certainement remarqué en hôpital, même avec une carte de donneur, les tests de groupe sont systématiquement refait avant une perfusion, pour des problèmes de responsabilité en cas d'erreur (les cas où le groupe indiqué par le patient est utilisé par urgence sans vérification sont extrêmement rare ; la plupart du temps la situation est suffisament peu critique pour permettre de temporiser le temps des vérifications avec des produits de type Ringer), et c'est la même chose pour beaucoup de ces informations médicales.
Je serais plus confiant en
RescueCode : conception par une asso (pas de risque de revente des données...), code sur un bracelet (pas possible pour une personne non médicale de "flasher" le code), utilisation par les secours plus évidente (partenariat avec l'état et les services de secours dès la conception), sécurisation des données (hébergé par l'état et transitant par Antarès et pas par réseau public). En plus, c'est moins cher (15€ une fois, pas d'abonnement).