Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Fenwick
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650n

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fenwick »

Yo les Gars

A votre avis ça peu le faire ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s

Image

bracelet demi guidont accossato aluminium neuf
diametre 41 ...

8/
-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con :)
baisse pas les bras on croit en toi :super:
( faut jamais douter de son potentiel :mrgreen: )
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Oui ça devrait, sont beaucoup relevé quand même il va falloir prévoir de les descendre dans les tubes :cote:
Fenwick
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650n

Message par Fenwick »

NoNo75 a écrit :Oui ça devrait, sont beaucoup relevé quand même il va falloir prévoir de les descendre dans les tubes :cote:
J'ai même trouve un lien qui va bien ! ::d

http://www.accossato.com/en/half-handlebars.asp

edit: [The raised handlebars ACCOSSATO are specific for the Suzuki SV650 and SV1000 models ...]
-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con :)
baisse pas les bras on croit en toi :super:
( faut jamais douter de son potentiel :mrgreen: )
zanka
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par zanka »

Fryn a écrit :Micka, c'est toi? :gene:
Et oui ! Un revenant. Ca fait des mois que j'avais rien posté. :P
zanka
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par zanka »

Ben ca y est, le SVS K2 que j'ai est en train d etre transformé en Cafra, j'ai fabriqué une patte de fixation avec 2 équerres en pour le compteur "acewell 2803", le phare de ZR7 est en place, avec les pattes de fixations achetées pour 21.25 E chez 2 A4.
Les feux de croisements et de route sont fonctionnels, le reste n'est pas encore branché (clignot, et tout le faisceau du compteur), je m'y attaque demain. Les rétro ne sont pas encore achetés. J'ai roulé avec la bécane comme ça en fin d'aprem, c'est super plaisant, :ghee: :ghee: mais faut vraiment que je m'occupe de relier le compteur ! (j'ai fait une panne sèche, vu que tout le faisceau de la bécane est débranché, pas de voyant. :gene: )
Les photos suivront pour ceux qui comptent faire la modif dans quelques temps.
david59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par david59 »

Salut a tous ,

Cela fait des mois que je ne suis pas venu sur le topic , pour mon excuse je bosse dans ma maison . Mais pour l instant je fait une pose pour finir la moto qui devrait être prête courant février .

Tout d abord zanka bon courage pour le montage du compteur car j ai fait la même modif sur mon cafe et ce n est pas très facile quand on débute dans l électricité enfin heureusement un ami ma ete d une grande aide qui sans lui je n y serai jamais arrive ( merci vince ) .
En ce qui concerne la jauge a essence il n y en a pas sur le 2803 et la ca a coince un bon moment mais ca y est elle est brancher et fonctionnel sur le voyant warning .Pour le branchement je ne peut pas t en dire beaucoup plus mais sache qu il ma fallut y mettre un relais pour que cela fonctionne .
J essaierai de motiver mon pote pour qu il vienne expliquer la modif , ca devrai intéresser plus un sur le fofo .

Bref bon courage
david59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par david59 »

A j ai failli oublier ma venu lol

Je me demander si il est possible de changer un maitre cylindre de svs avec son réservoir séparer par celui d un sv n .

Je penser faire cette modif pour pouvoir éliminer ce réservoir de frein qui je trouve est un peut trop gros .

vous en penser quoi , quelqu un la peut être déjà fait ?
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

david59 a écrit :A j ai failli oublier ma venu lol

Je me demander si il est possible de changer un maitre cylindre de svs avec son réservoir séparer par celui d un sv n .

Je penser faire cette modif pour pouvoir éliminer ce réservoir de frein qui je trouve est un peut trop gros .

vous en penser quoi , quelqu un la peut être déjà fait ?
Oui, tu peux tout à fait changer le maître cylindre, j'avais fais l'opération lorsque j'avais passé mon S en N.
D'ailleurs j'ai le maître cylindre qui traine encore dans les cartons :gene:

Le seul "inconvénient" (minime pour moi) est que ton bocal n'est pas parfaitement à l'horizontal à cause de l'inclinaison des bracelets. Ca ne gêne en rien ... sauf quand tu complètes ton liquide ou que tu fais une purge, il faut alors tourner le guidon à droite ou à gauche pour que ça aille au mieux.

Mon explication est un peu flou, mais avec la moto sous les mains on voit vite ce que j'essaie d'expliquer.
Gardien des bandes de peur !!!
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...

Message par Mykaerod »

Je roule avec les commandes de N sur des bracelets de S, absolument aucun souci hormis le niveau qui doit se faire dans une certaine position, et la position inclinée qui ne fait pas très naturelle. Sinon, RAS!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
david59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par david59 »

ok merci de l explication j ai compris ce que tu voulait dire . pour faire la purge ou l appoint peut etre est t il possible de la redresser en desserrant les deux vis pour pouvoir l incliner ?

Une autre question me vient par la tete au niveau durite ca change queleque chose ? Je dit ca car je vient tout juste de commander des durite avia qui doivent arriver demain .

Tu le vendrai combien ton mc
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

Mykaerod a écrit :Je roule avec les commandes de N sur des bracelets de S, absolument aucun souci hormis le niveau qui doit se faire dans une certaine position, et la position inclinée qui ne fait pas très naturelle. Sinon, RAS!
Copiteur, j'ai écris la même chose :hehe:
Bon, mon gars, t'as deux versions identiques de 2 personnes qui ont fait la même opération. Donc aucun soucis ;)
Batou a écrit :Oui, tu peux tout à fait changer le maître cylindre, j'avais fais l'opération lorsque j'avais passé mon S en N.
D'ailleurs j'ai le maître cylindre qui traine encore dans les cartons :gene:

Le seul "inconvénient" (minime pour moi) est que ton bocal n'est pas parfaitement à l'horizontal à cause de l'inclinaison des bracelets. Ca ne gêne en rien ... sauf quand tu complètes ton liquide ou que tu fais une purge, il faut alors tourner le guidon à droite ou à gauche pour que ça aille au mieux.

Mon explication est un peu flou, mais avec la moto sous les mains on voit vite ce que j'essaie d'expliquer.
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

david59 a écrit :ok merci de l explication j ai compris ce que tu voulait dire . pour faire la purge ou l appoint peut etre est t il possible de la redresser en desserrant les deux vis pour pouvoir l incliner ?

Une autre question me vient par la tete au niveau durite ca change queleque chose ? Je dit ca car je vient tout juste de commander des durite avia qui doivent arriver demain .

Tu le vendrai combien ton mc
Effectivement, je me souviens d'avoir jouer sur l'inclinaison le temps de la mise à niveau. Mais serres le absolument une fois l'inclinaison trouvé, car le liquide de frein est très corrosif, attention la peinture !!

Pour les durites, aucun problème à ma connaissance. C'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Pour le MC, je te dis ça par MP ;)
david59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par david59 »

Oui je savait que le liquide était très corrosif surtout que la peinture sera peut etre toute fraiche quand je vais le monter .

Ca serai con de faire cette bêtise

Pour le mc j attend ton message

encore merci et bonne nuit ,je vais au pieu .
david59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par david59 »

Cette après midi j ai vu un svn ce qui ma permis de prendre des mesure et voir de prêt le montage et je me suis aperçu que en montage n le fond du bocal pose sur les câble d accélérateur je dirai même appuyé sur celui ci .

Sur les vôtres ca fait ca aussi ?
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki SV 650 '05

Message par rOminOu »

Bonjour à tous, au moment ou je vous parle j'ai confié mon SV N carbu à une personne qui doit me monter les bracelets. Ce soir elle m'envoit un sms en me disant qu'il y a un problème avec les bracelets. Quand il les met il ne peut pas remettre le T de fourche. (vous allez comprendre avec les photos) Plus bas ça serait trop bas d'après lui...
Ce sont des bracelets qui proviennent de SV S carbu donc je ne comprends pas trop. Pouvez-vous Nous aider du coup ^^.

Image

Image

Edit : je ne vois pas les photos s'affichées. Les voici en lien :

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 852141.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 852371.jpg
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
Verrouillé