projet streetfight

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: projet streetfight "accident"

Message par Nahakapuk »

La fourche ? Elle est pas tordue ? Ou c'est la photo ?

En tout cas, super cool ton comportement ! Aller voir la dame tout ça (même si elle était déja parti...) et ne pas l'incriminer de tout et de rien. C'est rare !
Sinon, effectivement, si des voitures étaient mal garées, ca peut valoir le coup de jouer la dessus !
Avatar du membre
torreip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var

Re: projet streetfight "accident"

Message par torreip »

Anonyme a écrit :La fourche ? Elle est pas tordue ? Ou c'est la photo ?

En tout cas, super cool ton comportement ! Aller voir la dame tout ça (même si elle était déja parti...) et ne pas l'incriminer de tout et de rien. C'est rare !
Sinon, effectivement, si des voitures étaient mal garées, ca peut valoir le coup de jouer la dessus !
non la fourche na rien, pour ce qui est de la dame si moi je l'ai pas vue elle non plus ne m'a pas vue, c'est simplement un bete accident et je pense qu'elle as assez morflez

pour les voitures je suis passé toutes a l'heure et il n'y en avait plus une seule

ont verra bien la suite de l'histoire
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: projet streetfight "accident"

Message par Greg49 »

8| La chance, la peinture n'a même pas un pète !
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 417
Enregistré le : ven. 01 mai, 2009 16:15
Moto : SV 650S K5 bleue
Localisation : Cergy- Val d'Oise

Re: projet streetfight "accident"

Message par damdam »

t'as de la moule dans ton malheur mon ami :) :)

moi je fais tomber la bécane à l'arrêt sur l'herbe et bim un cligno et un levier de frein :snif: :snif:
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: projet streetfight "accident"

Message par J&B »

8|

sacré accident. Pour avoir déjà "shooté" une voiture avec un bébé sur les genoux du passager, moi en tracteur + 5 Tonnes en plus ( :rouge: ) j'imagine que t'as du bien flipper entre le "shoot" et le moment où t'as pu voir qu'elle allait "plutôt bien" !!


Bon courage pour la suite ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: projet streetfight "accident"

Message par mad_penguin »

J&B a écrit :Pour avoir déjà "shooté" une voiture avec un bébé sur les genoux du passager, moi en tracteur + 5 Tonnes en plus ( :rouge: ) j'imagine que t'as du bien flipper entre le "shoot" et le moment où t'as pu voir qu'elle allait "plutôt bien" !!
Ca c'est un truc qui me troue à chaque fois (donc en moyenne une fois/jour) que je voit une bagnole avec des gamins pas attachés entrain de foutre le souk / bébé dans les bras de la passagère.
C'est pas comme si c'était apparu et avait été rendu obligatoire hier, et c'est pas comme si on savait ce que ça donne un accident avec des passagers pas attachés. Des adultes, ils sont en mesure d'assumer leurs décisions (même si on a parfois des doutes...), mais des gamins, merde, ils ont pas conscience des risques encore !
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: projet streetfight "accident"

Message par dv650 »

mad_penguin a écrit : Ca c'est un truc qui me troue à chaque fois (donc en moyenne une fois/jour) que je voit une bagnole avec des gamins pas attachés entrain de foutre le souk / bébé dans les bras de la passagère.
C'est pas comme si c'était apparu et avait été rendu obligatoire hier, et c'est pas comme si on savait ce que ça donne un accident avec des passagers pas attachés. Des adultes, ils sont en mesure d'assumer leurs décisions (même si on a parfois des doutes...), mais des gamins, merde, ils ont pas conscience des risques encore !
Dsl monte en voiture avec mon fils , tu veras si il te dit pas de mettre ta ceinture (ou le casque sur le moto )
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: projet streetfight "accident"

Message par J&B »

Je précise juste que c'était une route de forêt, ils allaient donner à manger aux lapins, sans même devoir prendre une "vraie route". Je pense qu'ils ont eu la flemme de mettre le bébé (je précise bien bébé et non enfant) dans le siège auto.

Sauf que j'étais là... un virage en descente sur du gravier. On arrête pas un vieux coucou juste comme ça donc boum...

Mais je plussoie avec vous deux ! ;) et je pense qu'ils ne le referont pas :gene:

en tout cas je fais la comparaison car le choc doit être à peu près identique entre Voiture VS tracteur et piéton VS moto.
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: projet streetfight "accident"

Message par mad_penguin »

J&B a écrit : en tout cas je fais la comparaison car le choc doit être à peu près identique entre Voiture VS tracteur et piéton VS moto.
Au niveau énergie, ça doit être à peu près similaire (e=mv2, la différence de vitesse entre les deux situations doit à peu près effacer la différence de masse), mais le truc, c'est que la voiture, c'est la tôle qui se plie pour absorber le plus gros cette énergie... Là où pour un piéton, c'est direct la chair et la peau. Et c'est pas trop conçu pour de la déformation programmée... :gene:
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
torreip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var

Re: projet streetfight "accident"

Message par torreip »

bon y a un moment ou ils faut bien reconstruire ! :hehe: alors j'ai trouver un optique pour remplacer le mien, cette fois ci, c'est du phare d'origine que je vais adapter
Image

je laisse deviner de quelle machine ca vient :gene:
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Re: projet streetfight "accident"

Message par FoOMiMo »

Je donne ma langue au chat :langue:
650 SV N année 2000
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: projet streetfight "accident"

Message par dv650 »

un feux de vieux gsxr non ?????
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: projet streetfight "accident"

Message par Greg49 »

C'est les feux d'une sportive en tout cas :perv:
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
torreip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var

Re: projet streetfight "accident"

Message par torreip »

en fait meme moi je ne sait pas :gene:
tout ce que je sais c'est que ca vient d'une katoche
GuilhemS

Re: projet streetfight "accident"

Message par GuilhemS »

torreip a écrit :en fait meme moi je ne sait pas :gene:
tout ce que je sais c'est que ca vient d'une katoche

690 Duke.

Image
Répondre