bruit moteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
kryl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

bruit moteur

Message par kryl »

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et totalement incompetent en matière de mécanique, donc le bruit que j'entends depuis un bon mois m'inquiète de plus en plus.

un jour en mettant le contact, le moteur a ratatouillé (désolé pour les termes techniques) comme si une pièce métallique ne trouvait pas sa place avant de caler au bout d'une demi-seconde, j'ai remis le contact et le moteur est parti, et depuis j'ai l'impression que le moteur fait un bruit de casserole et que dans les tours tout vibre beaucoup plus.

voila, pour info c'est une svs de 2001 avec 37000 kilomètres, une deuxième main bien entretenue par son ancien proprio, je l'ai depuis octobre et j'ai du faire 2-3000 kilomètres avec. Elle dort au garage mais passe la journée dehors (sous la pluie des fois).

Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute.

Merci d'avance!
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black

Re: bruit moteur

Message par savoyarpistard »

tu peux nous faire une video de ta moto ( pas trop pourrie genre pas avec un nokia 3310 :mrgreen: ) et nous poster ca sur youtube et on te redira apres :gene:
alexx63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv barbu

Message par alexx63 »

Part de présenter déjà ;)

ensuite pour ton problème oui fais une vidéo, elle tourne bien sur 2cylindre ta pas de perte de puissance ou autres ?

va voir ma video

je pensais aussi que javais un bruit mais enfete non ça se passe dans la tête :ghee:
latryck
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par latryck »

Bonjour, ça peut etre le tendeur de chaine de distribution du cylindre avant ou arrière c'est la maladie sur ces modeles.
Ca fait pas mal de bruit surtout au ralenti.
On peut les retendre mais veut mieux les changer si on n'est pas trop bricoleur.
Répondre