Je cherche un coéquipier pour la course d'endurance du CMC. Pour ceux qui ne savent pas, cette course est organisée par le Carole moto club et se déroule à Carole le week-end du 26 et 27 mai. La course dure 4 heures, avec 2 pilotes par equipe. Les deux pilotes se relaient chacun sur leur bécane. Il y a deux courses : la course A, les meilleurs, et la course B, les un peu moins bons

J'ai fait ma première course d'endurance au CMC l'année dernière car il n'y avait plus de place pour la course de vitesse. Finalement l'ambiance de la course d'endurance ma bien plut et du coup je veux en refaire une ! L'anneée derniere, j'ai terminé 3ème de la course B avec mon co-equipier.Je ne suis pas très rapide sur un tour mais plutôt endurant (j'ai fais mon meilleur temps en 1'11''90, sur CBR 600 FS, a la fin d'un relais d'une 1h10, au dernier tour de la course), je ne suis pas un vieux pistard (j'ai commencé la moto il y 3 ans) mais j'apprends.
Cette année je compte faire la course avec mon SV650S, un peu préparé (amorto EMC, ressorts de fourche LRG et MC brembo).
Voilà, s'il y a un amateur pour être mon co-équipier, tenez moi au courant.
Bien à vous,
Laurent