sv 650 fait pas de feu
sv 650 fait pas de feu
je doit vous expliquer moi jai un 4roue ltr450 2008 dorigine mias quand je lest acheter il avais un sv650 2007 deja de posé il fonctionnais bien le moteur a sauté(a bu de l'eau don jen est acheter un nouveau)je le pose il fesai des back fire a repétission pour un sv 2003-2007 le coil avant et arriere pour etre sur sa soit pas sa quoi son les les bonne couleur de fil- et maintenant il ne part plus du tout (manque de feu quelqu'un a une idée
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
Re: sv 650 fait pas de feu
Bonjour et bienvenue !
la première bonne idée est de se présenter si tu veux que les gens portent attention à ton souci
la première bonne idée est de se présenter si tu veux que les gens portent attention à ton souci
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
c'est du canadien?? du canard? du E.T peut-être???
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Oh con ! Il est balèze lui !
J'ai beau avoir un Doctorat en décryptage de charabia, option langage SMS, j'ai presque rien compris !
C'est pire que du Google Taduction ! Y'a pas la moitié des mots qui existe vraiment !
J'ai beau avoir un Doctorat en décryptage de charabia, option langage SMS, j'ai presque rien compris !

C'est pire que du Google Taduction ! Y'a pas la moitié des mots qui existe vraiment !

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
jsuis même pas sûr...c'est du google traduction
je suis prof d'anglais, mes élèves utilisent tout le temps google trad (et ont souvent 0 du coup...) et le résultat est souvent meilleur que ça. la c'est bourré de fautes!
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
Salut on aimerai bien t aider mais on comprend a ce que tu raconte a part que ta un moteur de 6.5 sur un quad et qu il ne demarre pas.
ps : files te presenter tu va te faire gronder
ps : files te presenter tu va te faire gronder

Modifié en dernier par fredzouil le mar. 31 janv., 2012 20:17, modifié 1 fois.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790

Ah non, pas moi en tout cas, là ...fredzouil a écrit :Salut on aimerai bien t'aider...

- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Bon alors après quelques recherches...non je ne me fais pas chier au boulot, mais je suis curieux
Backfire (pour de la mécanique) : combustion de particules (gaz) imbrulées dans la chambre de combustion
Coil : ressort
Bref je pense qu'il a claqué son premier moteur suite à une fuite du joint de culasse (il a bu de l'eau...qui dit le monsieur), il en a mis un d'occasion à la place mais celui-ci doit avoir un problème au niveau des ressorts de soupapes (mauvais calage, mauvais pilotage... je ne sais pas, je ne sais plus...) par contre il parle de couleur de fils (fils de bougies???) ce qui peut etre ça aussi, je pense qu'il doit avoir des gaz imbrulés dans sa chambre de combustion et ça fout le bordel (le pourquoi du comment, je n'ai pas réussi à décrypter son explication correctement).
Bon de toutes façon rien que son explication ça fout déjà le bordel, alors avec un moteur qui fout aussi le bordel autant qu'il ne mette pas les mains dedans il va réussir à se coincer un doigt quelquepart...

Backfire (pour de la mécanique) : combustion de particules (gaz) imbrulées dans la chambre de combustion
Coil : ressort
Bref je pense qu'il a claqué son premier moteur suite à une fuite du joint de culasse (il a bu de l'eau...qui dit le monsieur), il en a mis un d'occasion à la place mais celui-ci doit avoir un problème au niveau des ressorts de soupapes (mauvais calage, mauvais pilotage... je ne sais pas, je ne sais plus...) par contre il parle de couleur de fils (fils de bougies???) ce qui peut etre ça aussi, je pense qu'il doit avoir des gaz imbrulés dans sa chambre de combustion et ça fout le bordel (le pourquoi du comment, je n'ai pas réussi à décrypter son explication correctement).
Bon de toutes façon rien que son explication ça fout déjà le bordel, alors avec un moteur qui fout aussi le bordel autant qu'il ne mette pas les mains dedans il va réussir à se coincer un doigt quelquepart...