fuite d huile

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
steph36130
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs YC2 2000

fuite d huile

Message par steph36130 »

salut les filles
petite question
Quant ma brèle est sur la béquille d atelier , j ai une légère fuite d huile , rien d énorme , mais sur le carrelage sa ce voit bien
Sur la béquille latérale , rien aucune fuite
J ai regarder , sa a l aire de suinter sous le bloc moteur et sa tombe sur le sabot qui finis par terre
D après vous de quoi ca pourrait venir?
merci
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: fuite d huile

Message par wam »

steph36130 a écrit :salut les filles
petite question
Quant ma brèle est sur la béquille d atelier , j ai une légère fuite d huile , rien d énorme , mais sur le carrelage sa ce voit bien
Sur la béquille latérale , rien aucune fuite
J ai regarder , sa a l aire de suinter sous le bloc moteur et sa tombe sur le sabot qui finis par terre
D après vous de quoi ca pourrait venir?
merci

Des joints! :gene:

Faut que tu regardes:

joint de couvre culasse
joint de culasse
joint d'embase
joints des carters (gauche et inférieur)
Au niveau de ton filtre à huile
Image
steph36130
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par steph36130 »

ok , mais pour quoi ca le fait que sur la béquille d atelier ?
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Ah c'est sur l'atelier...j'ai mal lu, je pensais que c'était sur la latérale.
Dans ce cas, regarde plutot ton joint de carter droit.
Quand t'es sur la latérale, l'huile descend à gauche du bloc, normal la bécane penche du meme coté.
Quand elle est sur l'atelier, la bécane est droite, l'huile a le meme niveau partout, donc je dirai regarde l'état de tes joints de carter, surtout coté droit.
Démonte ton sabot, regarde là ou il y a une trace d'huile sur le moteur, remonte la trace, tu devais trouver d'ou ca suinte ;)
Image
steph36130
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par steph36130 »

wam a écrit :Ah c'est sur l'atelier...j'ai mal lu, je pensais que c'était sur la latérale.
Dans ce cas, regarde plutot ton joint de carter droit.
Quand t'es sur la latérale, l'huile descend à gauche du bloc, normal la bécane penche du meme coté.
Quand elle est sur l'atelier, la bécane est droite, l'huile a le meme niveau partout, donc je dirai regarde l'état de tes joints de carter, surtout coté droit.
Démonte ton sabot, regarde là ou il y a une trace d'huile sur le moteur, remonte la trace, tu devais trouver d'ou ca suinte ;)
ok merci bien l ami
je vais regarder ca , j ai bien le temps , vus les températures :|
J ai un pote qui avait une sv et lui pareille , elle suintée un peu et il a jamais rien fais
d ailleur quant je l ai acheter , il mas conseiller d acheter un sac d absorbant histoire de chambrer :mrgreen:
Image
Répondre