J'ai un sv 650n de 2001. Mercredi matin j'ai essayé de démarrer ma moto mais elle na pas démarré
ne demarre pas par ce temps froid.
- maxime svn
 - Pilote 50 cm3

- Moto : sv 650n

ne demarre pas par ce temps froid.
Bonjour à toute & a tous, 
J'ai un sv 650n de 2001. Mercredi matin j'ai essayé de démarrer ma moto mais elle na pas démarré
 alors que d'habitude elle démarre sans problème. Peut-être que c'est à cause du froid.. La moto dors dans un garage (pas vraiment isolé). On ma dit que c'était peut-être le fait que le starter reste abaissé toute la nuit, l'humidité rentrerait dans les carbus... j'aimerai bien qu'elle démarre lol, merci à vous d'avance si vous pouvez m'aider.

- 
				billou
 - Pilote 50 cm3

- Moto : Yamaha bulldog 2006

Re: ne demarre pas par ce temps froid.
Salut a toi  bienvenue sur ce forum(et file te présenter dans la section présentation).
Tout d'abord en premier vérifie ta batterie c'est la cause n°1 des démarrages ratés a cette période ensuite si ce n'est pas la batterie vérifie (ou change) tes bougies fait déja ça en premier les barbus sont un peu plus dures a démarrer l'hiver mais ça roule quand même.

Tout d'abord en premier vérifie ta batterie c'est la cause n°1 des démarrages ratés a cette période ensuite si ce n'est pas la batterie vérifie (ou change) tes bougies fait déja ça en premier les barbus sont un peu plus dures a démarrer l'hiver mais ça roule quand même.
(bob inside)

- 
				GuilhemS

Et le fait d'avoir le starter de pas mis, ne change en rien le démarrage si tu as une bonne batterie  

- 
				billou
 - Pilote 50 cm3

GuilhemS a écrit :Et le fait d'avoir le starter de pas mis, ne change en rien le démarrage si tu as une bonne batterie
certes mais ça aide bien le matin par -4°c
(bob inside)

- 
				GuilhemS

Ah bah oui, c'est même utile, mais il dis que la moto dors avec le starter sur OFF, et il demande si ça peut nuire au démarrage au matin.

- maxime svn
 - Pilote 50 cm3

Merci de votre aide. Mais la batterie est neuve ainsi que les bougies.

- Gruik
 - Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou

TOUT a été dit sur les démarrages par temps froid
c'est dingue ça dès qu'il fait -2 pendant 2 jours c'est overdose de " ma moto démarre pas "
donc fonction recherche tu trouveras tout ce que tu veux , de la batterie en passant par les bougies, le cable de starter.....

c'est dingue ça dès qu'il fait -2 pendant 2 jours c'est overdose de " ma moto démarre pas "
donc fonction recherche tu trouveras tout ce que tu veux , de la batterie en passant par les bougies, le cable de starter.....
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- 
				billou
 - Pilote 50 cm3

Sinon teste tout de même ta batterie ça ne coûte rien.
Et si elle est a plat => fonction recherche => régulateur
(bob inside)

- maxime svn
 - Pilote 50 cm3

Mhh okok merci. Batterie bonne, tous comme les bougies ainsi que le cable starter. Mais je vais aller voir dans les recherches merci 

- TomTom62
 - Pilote 50 cm3

- Moto : SUZUKI 650 SV N

salut
moi ma moto dort dehors j'ai eu le même problème que toi ce que j'ai fait :
j'ai remis ma batterie en charge car elle était neuve aussi mais a force d'avoir des démarrages ratés elle a prit un coup.
ensuite j'ai su chez suzuki que part grand froid les carbus ont du mal a réagir donc normal que la titine galère a partir.
donc solution et moi sa a fonctionné:
recharger sa batterie et un petit coup de sèche cheveux sur le moteur et carbu, c'est peut con mais moi sa a fonctionné lol
ciaooo

moi ma moto dort dehors j'ai eu le même problème que toi ce que j'ai fait :
j'ai remis ma batterie en charge car elle était neuve aussi mais a force d'avoir des démarrages ratés elle a prit un coup.
ensuite j'ai su chez suzuki que part grand froid les carbus ont du mal a réagir donc normal que la titine galère a partir.
donc solution et moi sa a fonctionné:
recharger sa batterie et un petit coup de sèche cheveux sur le moteur et carbu, c'est peut con mais moi sa a fonctionné lol
ciaooo
- maxime svn
 - Pilote 50 cm3

Merci de l'info c'est sympa. 
J'ai essayé de la redémarré ya 3j et elle a démarrer niquel. Donc mystere lol.

J'ai essayé de la redémarré ya 3j et elle a démarrer niquel. Donc mystere lol.