Projet sv

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
LOLO60240
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Projet sv

Message par LOLO60240 »

ayant beaucoup de temps libre en ce moment j aimerais essaye de modifier un peu la sv.
Je voudrais couper la boucle arriere afin de virer la place passager , changer l optique arriere , le guidon , reparere les petits pete par ci par la , ensuite changer la couleur en utilisant un film covering noir mat, renover un peu les fourreaux de fourche qui sont un peu abime et je pense que sa serais deja bien :gene:

concernant la decoupe de la boucle arriere si quelqu un a deja fait j aurais besoin de quelques conseil.
Je ne sais pas ou je pourrais caser la bocal de liquide de frein et le regulateur...si quelqu un a une idee je suis preneur.
Merci d avance
gaby

Re: Projet sv

Message par gaby »

Avant toute chose est-tu bien sur de vouloir modifié ton bati ar car une fois fait tu ne pourras pas revenir en arrière.
Je dis ca car c'est ce qui met arrivé sur un projet café racer abandonné...
Du coup si ca t'intéréessé j'ai un bati à pas chère avec bac à batterie, idéal pour des modifs....
J'avais deja déplacé (soudure) la pate de fixation du régulateur en dessous de la selle et fixer mon bocale de frein ar coté intérieur de la platine de repose pied passager avec raccourcissement de la durite...

Image

Uploaded with ImageShack.us
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Si tu coupes, il faudra souder des renforts (ou au moins 1), pour pas que les tubes ne bougent.
A voir si la boucle AR est en alu ou pas sur le SV, car si elle l'est, ca va etre plus compliqué pour souder dessus
Modifié en dernier par wam le mar. 07 févr., 2012 15:24, modifié 1 fois.
Image
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

wam a écrit :Si tu coupes, il faudra souder des renforts (ou au moins 1), pour pas que les tubes ne bougent.
A voir si la couble AR est en alu ou pas sur le SV, car si elle l'est, ca va etre plus compliqué pour souder dessus
Oui, à véfirier...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Axeleil a écrit :
wam a écrit :Si tu coupes, il faudra souder des renforts (ou au moins 1), pour pas que les tubes ne bougent.
A voir si la couble AR est en alu ou pas sur le SV, car si elle l'est, ca va etre plus compliqué pour souder dessus
Oui, à véfirier...

:perv: tu m'cherches toi???
Image
LOLO60240
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LOLO60240 »

gaby a écrit :Avant toute chose est-tu bien sur de vouloir modifié ton bati ar car une fois fait tu ne pourras pas revenir en arrière.
Je dis ca car c'est ce qui met arrivé sur un projet café racer abandonné...
Du coup si ca t'intéréessé j'ai un bati à pas chère avec bac à batterie, idéal pour des modifs....
J'avais deja déplacé (soudure) la pate de fixation du régulateur en dessous de la selle et fixer mon bocale de frein ar coté intérieur de la platine de repose pied passager avec raccourcissement de la durite...

Image

Uploaded with ImageShack.us
pourquoi t as abandonne le projet ?
trop galere a mettre en place?
gaby

Message par gaby »

Partant d une base svs le projet etait quasi arrivé a terme.
L arret du montage c est fait par faute de temps et d argent ainsi que la problematique de modigier serieusement le bati arriere.
Cela necessitait de consacre la moto en monoplace pour que ce soit jolie.
Ce qui me genais....
Donc apres reflexion j ai laissé tombé.
De plus je trouve finalement qu un cafe racer s adapte mieux sur une moto plus ancienne...vielle bmw.....par exemple evidament un twin oblige....
LOLO60240
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LOLO60240 »

sa me fait reflechir ce que tu dit c est vrai que madame fera peut etre la tete si je supprime sa place :gene:
je pense que je vait attendre un peu et acheter une vieille brele pas trop des que je peux et je pourrais faire des folies dessus .
Le topic reste quand meme d actualite pour le covering des carenage et les petite modifs d accessoire
Répondre