Joe CARBU a écrit :J'ai la même fiche dans le vide sur ma carbu c'est normal , par contre je remarque que sous ton réservoir d'après tes photos ; c'est pas mal poussiéreux/crado là dessous ! lol tu soulêves le réservoir tout les 36 du mois ?
Un bon coup de chiffon partout ca ne ferait pas de mal ; ca empêcherait ptet les futurs soucis de cables ou autres qui prendront la merde et au fur et à mesure ca déconnera qq part : poignée accélo qui reviendra plus correctement par ex .......
et en plus ca te permettrait de déceler des petites fuites ou manque de liquide de refroidissement .
Déjà ca fait combien de temps que t'as la moto dans cet état poussiéreux ?
je vais surement passer pour un mauvais motard mais n'y connaissant rien, je ne m'amuse pas à démonter pour nettoyer .....
il n'y a que peux de temps que je me suis lancé à bricoler sur la moto ..... et principalement sur les parties extérieur et simple d'accès, sabot, clignotants et ce genre de choses ......
donc pour répondre à ta question ormis l'extérieur, je n'ai jamais nettoyer ma moto ....... donc elle est surement comme ça depuis toujours ... à moins que l'ancien proprio ne l'ai nettoyé ......
j'ai malheureusement trop de choses à faire chez moi niveau bricolage pour me plonger dans la moto ..... je sais que c'est surement naze mais quand on sait pas faire et qu'on a d'autre priorité ben forcément ça passe après ......
bon sinon pour revenir à mon soucis, ben elle veut toujours pas démarrer .....
elle fait comme si la batterie était vide ..... alors que celle-ci et neuve et elle affiche 15,5 volt au voltmêtre ......
c'est à ne rien y comprendre .............