dv650 a écrit :tu y tourne avec quoi ?????
J'ai pas de voiture pour aller sur piste et les motos son pas en état la lol
Avec la Xantia V6 Activa.
On s'en fou, ça gèle, les pneus chaufferont pas, pas besoin d'avoir une sportive!
Par contre cette apre'm j'vais en moto à Woippy pour la présentation de la MV Agusta F3.
D'accords d'accords vous vous demandez "mais qu'est ce qui fou se varois sur notre topic "
Bah tout simplement car je vais bientôt déménager dans votre région (bientôt bientôt c'est un bien grand mots ).
Au mois de Septembre je devrais être sur Metz enfin y vivre
Sauf que petit problème je viens vers vous pour savoir si vous connaissez ou autre un électricien qui prend des apprenties, car je cherche un patron la haut pour pouvoir faire un Brevet de Maitrise en électricité
Si vous avez des connaissances sur Metz je suis preneur
Et par la même occasion quand je monterais ma moto si vous pouvez me faire faire un petit tour pour découvrir vos chères routes je ne dis pas non
Merci à vous d'avance
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Je vais sur Metz même car j'ai déjà trouver un studio
Et le patron dur à trouver comme je suis à 900 bornes de Metz et bon j'ai déjà appeler 4 boites qui m'ont dis qu'ils prenaient pas d'apprentie enfin il me manque plus que ça
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Cela peut être pas mal, mais après je préfère travailler réellement ,
non mais dans le secteur du bâtiment sa serais bien ou de l'industrielle mais pas en maintenance
D'accords d'accords vous vous demandez "mais qu'est ce qui fou se varois sur notre topic "
Bah tout simplement car je vais bientôt déménager dans votre région (bientôt bientôt c'est un bien grand mots ).
Au mois de Septembre je devrais être sur Metz enfin y vivre
Sauf que petit problème je viens vers vous pour savoir si vous connaissez ou autre un électricien qui prend des apprenties, car je cherche un patron la haut pour pouvoir faire un Brevet de Maitrise en électricité
Si vous avez des connaissances sur Metz je suis preneur
Et par la même occasion quand je monterais ma moto si vous pouvez me faire faire un petit tour pour découvrir vos chères routes je ne dis pas non
Merci à vous d'avance
Qu'est ce que tu viens foutre chez nous où il pleut tout le temps, il fait froid, .....