Bonjour
j'ai acheté une SV 650 n de 1999 il y a peu, mais j'ai quelques problèmes.
Bon deja elle ne démarre plus mais ça je pense aux bougies et à la batterie (les voyants du tableau de bord s’éteigne quand j'essaye de la démarrer) et j'ai essayé de démarrer en étant branché sur la batterie d'une voiture et elle ne démarre pas non plus
Bon enfin mon problème c'est quand j'ai bouger le radiateur pour démonter la bougie avant il y avait une fiche qui trainait comme sa je ne sais pas ou cela doit aller une petite idée?? merci d'avance
oui je confirme je viens d'aller acheter des bougies et en même temps j'ai demander au garagiste si il savais ce que s est une fiche derrière le radiateur il ma dit la même chose et vue que je n 'ai pas de klaxon je pense que l'énigme est résolu ^^ par contre je viens d essayer de changer mes bougies bon la plus facile sous le capot pas de problème ( je suis quand même fier de moi j'avais jamais ouvert une moto ) mais bon celle de devant derrière le radiateur impossible de la changer vous penser que c'est grave si je laisse la vielle ??
et aussi j'avais comme un tube en plastique qui part du réservoir et qui va sur le coté droit de la moto qui était couper sa peut gêner pour la démarrer?? je viens de le remettre car il était couper juste au niveau du raccord donc j'ai pu le remettre.
Je l'ai eu pas cher la moto mais bon je vais de surprise en surprise
Oui il faut que tu changes les 2 bougies...
Pour l'avant, il faut que tu démontes le radiateur sans enlever les durites, juste pour avoir de quoi manoeuvrer...
Sinon une bougie neuve a un principe de serrage : Tu la serres un peu, tu la dé-serres, et tu recommences 2 -3 fois en serrant un peu plus à chaque fois ! Cela permet de bien mater le joint de ta bougie.
En déposant le radiateur tu accèderas plus facilement au klaxon, donc c'est tout bénef'.
Enfin le tuyau en plastique dont tu parles est surement une durite de reniflard c'est mieux quand c'est branché
Bon mission accompli elle viens de démarré
par contre pour la bougie avant j'avais déjà démonter le radiateur et j'avais commencer a démonter une des durite quand j'ai vue un peu d'eau couler j'ai tout de suite resserrer le collier ( je me suis vite rendu compte que s'était une mauvaise idée ) mais la quand elle viens de démarrer sa goute de la durite que j'ai desserrer je pense que j ai pas du assez serrer le collier bon j'ai fais quelques erreurs mais bon je commence alors je pense que c'est que le début ^^
Pour la bougie du cylindre avant, démonte le radiateur entièrement ET éloigne le du cylindre avec une cale en bois (ça va tirer sur la durite et te faciliter le travail). Normalement la clé à bougie de la trousse à outil passe sans trop de difficulté.
Et resserre bien ton coller avant de faire ça, ça t'évitera une douche au liquide de refroidissement.
Bon encore un petit problème
Sa na plus rien à voir avec le titre maintenant mais bon.
J'ai ma durite d’essence qui s'est couper au niveau de la sortie vers le réservoir j'ai donc enlever le bout casser et je l'ai retourné mais ce matin quand j'ai démarrer PLAF plein d'essence par terre et j'ai ouvert le capot et la durite avait encore lâché.
Ma question est si on peut mettre un petit colson pour éviter que ça recommence?