Petite question, je compte remonter en vacs une semaine ou deux chez mes parents qui habitent dans les Vosges! J'hésite entre avril mai ou juin, c'est quand la meilleur période pour remonter?
Depuis que j'ai le permis j'ai pas eu l'occasion de rouler sur nos belles routes vosgienne !!
Après pour les routes à prendre je devrais trouver mon bonheur facilement !! Si vous faites des sorties quand je remonte je me joindrai à vous
Cette année, j'ai roulé dans les Vosges en avril, mai et juin sans aucun soucis vu qu'il a fait beau de janvier à juin!!
En avril, il fait encore un peu frais en haut des cols et il reste de la neige sur les cotés par endroit
SI je devais choisir, je dirai fin mai / début juin
D'accords d'accords vous vous demandez "mais qu'est ce qui fou se varois sur notre topic "
Bah tout simplement car je vais bientôt déménager dans votre région (bientôt bientôt c'est un bien grand mots ).
Au mois de Septembre je devrais être sur Metz enfin y vivre
Sauf que petit problème je viens vers vous pour savoir si vous connaissez ou autre un électricien qui prend des apprenties, car je cherche un patron la haut pour pouvoir faire un Brevet de Maitrise en électricité
Si vous avez des connaissances sur Metz je suis preneur
Et par la même occasion quand je monterais ma moto si vous pouvez me faire faire un petit tour pour découvrir vos chères routes je ne dis pas non
Merci à vous d'avance
Qu'est ce que tu viens foutre chez nous où il pleut tout le temps, il fait froid, .....
Tout simplement pour les études, puis faut faire un peu de changement après j'ai toute ma famille qui habite vers Vesoul donc ça va
Si tu connais un patron électricien sur Metz qui prend un apprentie en Brevet de Maitrise je suis preneur
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
max55500 a écrit :Cette année, j'ai roulé dans les Vosges en avril, mai et juin sans aucun soucis vu qu'il a fait beau de janvier à juin!!
En avril, il fait encore un peu frais en haut des cols et il reste de la neige sur les cotés par endroit
Je pense que je monterai après le rassemblement alors !
C'est vrai que dans le Sud, il fait bon assez tôt dans l'année, alors que dans les Vosges, c'est pas le top !!
J'ai hâte de remonter, parce qu'un motard vosgien qui n'a jamais été dans les haute vosges c'est la loose...
Je reviendrai sur le topic en mai juin, pour savoir si je prend la veste été ou hiver ! Et pour que vous me donniez idées de balade !
max55500 a écrit :Cette année, j'ai roulé dans les Vosges en avril, mai et juin sans aucun soucis vu qu'il a fait beau de janvier à juin!!
Je pense que je monterai après le rassemblement alors !
C'est vrai que dans le Sud, il fait bon assez tôt dans l'année, alors que dans les Vosges, c'est pas le top !!
J'ai hâte de remonter, parce qu'un motard vosgien qui n'a jamais été dans les haute vosges c'est la loose...
Je reviendrai sur le topic en mai juin, pour savoir si je prend la veste été ou hiver ! Et pour que vous me donniez idées de balade !
Tiens nous au courant!! on essaye de se faire une sortir binano
FlOw-83 a écrit :Et quand je monte je vous le dirais aussi vers Juin et 3 semaines au mois d'août je serais sur Vesoul, et c'est pas super loin de la lorraine
Sinon l'hiver vous faites quoi ? vus que vous pouvez pas faire de moto
On fout rien!! hier je ne suis pas sorti de chez moi!!
Ah sinon, j'ai été au ski vendredi!!
FlOw-83 a écrit :Et quand je monte je vous le dirais aussi vers Juin et 3 semaines au mois d'août je serais sur Vesoul, et c'est pas super loin de la lorraine
Sinon l'hiver vous faites quoi ? vus que vous pouvez pas faire de moto
On fout rien!! hier je ne suis pas sorti de chez moi!!
Ah sinon, j'ai été au ski vendredi!!
Enfaite si j'ai bien compris je dois troquer mon SV contre un jetski
Il y a des stations pas loin de Metz sinon ? je me renseigne on sait jamais
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".