Forfaits Free Mobile
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: Forfaits Free Mobile
Prorata nomalement.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Chez les opérateurs téléphoniques qui sont des petites puputes, j'aurais dit 1 mois complet.sca a écrit :Prorata nomalement.

Pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles de SFR et ils ne m'ont pas prélevé mes pénalités ni le mois de février (15 jours de forfait au 1/02 - oui car je suis du 15 du mois au 15 du mois suivant)
A voir ...
Monde de merde. (George Abitbol)
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Je suis le seul a avoir des problèmes de MMS....
J'ai fait la configu pour internet et MMS Free sur mon tel...mais ça marche toujours pas...
J'ai fait la configu pour internet et MMS Free sur mon tel...mais ça marche toujours pas...

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Idem, mais d'après ma banque en ligne un prélèvement de mon ancien opérateur est programmé le 17Chandrase a écrit :Chez les opérateurs téléphoniques qui sont des petites puputes, j'aurais dit 1 mois complet.sca a écrit :Prorata nomalement.![]()
Pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles de SFR et ils ne m'ont pas prélevé mes pénalités ni le mois de février (15 jours de forfait au 1/02 - oui car je suis du 15 du mois au 15 du mois suivant)
A voir ...
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Je suis le seul à avoir des problèmes de SMS ? Envoi bloqué par exemple
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Non pas spécialement constaté, mais pas envoyé beaucoup cette aprem, a midi ca marchait bien

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
C'est axeleil qui t'attaque !Binano a écrit :Je suis le seul à avoir des problèmes de SMS ? Envoi bloqué par exemple
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est le bras gauche de Xavier il fait ce qu'il veut de vos forfaits 
D'ailleurs c'est pour ça que herpo n'a toujours rien reçu, tu as le bonjour d'Axel

D'ailleurs c'est pour ça que herpo n'a toujours rien reçu, tu as le bonjour d'Axel

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Cas particulier du portage de numéro:
détenteur initial d'un abonnement bouygues, je migre ma ligne tel' vers freemobile.
Je reçois la puce, l'installe dans un 2eme téléphone (le "backup) et active la ligne... je teste, OK ca marche, je peux envoyer des appels, des sms, des mms, aller sur internet depuis ma nouvelle ligne free. la ligne bouygues est.. toujours active et fonctionne normalement également. j'ai donc 2 téléphones, avec une sim chacun (Fm et Bt), et .. cas amusant: LES DEUX ONT .. LE MÊME NUMERO ..... Bon, pour l'instant je recois mes appels encore sur la ligne Bt, pas sur Fm.. mais c'est .. cocasse .. surtout quand Wonderland, a du patienter quelques jours sans aucune ligne téléphonique active...
détenteur initial d'un abonnement bouygues, je migre ma ligne tel' vers freemobile.
Je reçois la puce, l'installe dans un 2eme téléphone (le "backup) et active la ligne... je teste, OK ca marche, je peux envoyer des appels, des sms, des mms, aller sur internet depuis ma nouvelle ligne free. la ligne bouygues est.. toujours active et fonctionne normalement également. j'ai donc 2 téléphones, avec une sim chacun (Fm et Bt), et .. cas amusant: LES DEUX ONT .. LE MÊME NUMERO ..... Bon, pour l'instant je recois mes appels encore sur la ligne Bt, pas sur Fm.. mais c'est .. cocasse .. surtout quand Wonderland, a du patienter quelques jours sans aucune ligne téléphonique active...

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
J'ai fait la connerie de laisser allumer un vieux téléphone avec la carte free de ma copine le temps que la portabilité se fasse.
Du coup, elle a reçu sur le vieux téléphone les paramètres pour les MMS ... Depuis je galère pour configurer celui de ma copine ... qui est pas beaucoup plus jeune, c'est un samsung E900 !
Du coup, elle a reçu sur le vieux téléphone les paramètres pour les MMS ... Depuis je galère pour configurer celui de ma copine ... qui est pas beaucoup plus jeune, c'est un samsung E900 !

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Et par l'intermédiaire du site internet y'a pas moyen de se les faire renvoyer sur le téléphone?

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
gniiii heu bah elle a ce téléphone il me semble et j'ai chercher un milipoil les menus..Fast_19 a écrit :J'ai fait la connerie de laisser allumer un vieux téléphone avec la carte free de ma copine le temps que la portabilité se fasse.

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
y a pas grand chose de compliqué pourtant
je les ai sur samsung F480 .....

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Beh euh si ... rien a voir entre les menus d'un téléphone récents et ceux d'un téléphone qui a 4-5 ans.Nico-83 a écrit :y a pas grand chose de compliqué pourtantje les ai sur samsung F480 .....
Les données que donnent Free sur leur site ne se retrouve pas dans les choix de config du E900.
J'ai déjà tenté plein de config que j'ai pu trouver sur le net. Mais bon je vais pas me faire chier longtemps, j'appelerai le service client pour qu'il les renvoient en automatique.