Bonjour à tous(tes)
voila je trouve que mon sv 1000 pétouille ( elle fait PAFf PAFF) un peu trop souvent pourtant j'y met pas de fayot dans le réservoir
elle me le fait dans 2 cas:
- je suis en 3eme à 4000tr/min et je rétrograde en 2
- je démarre je fais 5 metres je lâche l'embrayage je met un ptit coup de gaze et elle cale parfois comme ça
alors est-ce normal? ou dois-je faire régler mon injection?
ps: j'ai des sortie devil
Commence par vérifier que tu n'as pas de fuite d'air quelque part sur ta ligne
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
aie je vais mettre un coup de mille bulle en partant du boulot ce soir
j'avais entendue que si on avait une fuite sur la ligne ou pouvait percer un piston tu me fais peur la..
Nan pas de panique, mais par contre ton produit sur une ligne chaude j'ai des doutes ...
Simplement sur le ralenti moteur passe ta main près de la ligne aux jointures, tu sentiras si les gaz passent.
Il n'y a pas de danger immédiat pour tes pistons rassure-toi
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
alors comme j'ai beau.. eu un peu de temps libre j'ai essayer ce que tu m'a dis..
et la surprise "oh tien il manque une des 4vis qui maintient ma sortie, youpi ouai j'ai trouvé la fuite !!!!"
j'ai remis une vis et jessayerai en rentrant ce soir si elle pete plus que moi non mais ho
bonjour,
non j'ai toujours les chicanes, après avoir remis la vis manquante hier en rentrant chez moi et ça me la refait
même ce matin je roulai au pas en 1ere j'ai mis un coup de gaz elle à failli calé (toujours en pétardant comme les ancieeennes motos lol )
La bo?
Par contre j'ai trouvé le manchon chez suz' mais pas a 7,50e.. 20 euros j'en ai pris 2 comme ça je vais changer celui de devant aussi
Quand j'aurais un peu de temps je ferai le tps aussi car elle aime pas les bas régime la suz' ! ça change de ma hornet ou jpouvais enroulez a 45 en 6 eme lol
En tout cas merci
salut,
alors pour clore le sujet ce week j'ai déposé la ligne (a par le coude qui sort du cylindre arrière)
j'ai changé le joint sur le cylindre avant, le manchon sous le carter moteur et le manchon a coté de l'amortisseur par contre j'ai pas changé les joint des sorties d'échappement (DEVIL)
après remontage ça fuyais encore un peu près de l'amortisseur et après une ptite bourre à 200 je pense que le manchon a chauffé et c'est bien mis en place car plus de fuite du tout
PS: je trouve que le collier pour le manchon arrière est mal foutu quand même..
en tout cas merci à tous