Iron Bikers 2012 - Montlhéry

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Skippy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1614
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :

Iron Bikers 2012 - Montlhéry

Message par Skippy »

Va y avoir de la belles meules !

Le 17 juin 2012 est à marquer d’une pierre blanche…
Ce sera la première fois depuis huit ans qu’un événement 100 % moto sera organisé sur le mythique circuit de Montlhéry !
Et c’est Iron Bikers qui a cet honneur. La première édition avait eu lieu les 25 et 26 juin 2011, sur le circuit Carole à Paris.
Près de 4000 spectateurs étaient venus admirer 150 machines, qui se sont relayées sur la piste, dans un mélange unique de motos anciennes – de route comme de compétition – de motos modernes uniquement préparées – bitzas, réplicas, cafe racers – de side-cars anciens et même de 50 énervés et de scoots en tôle. Il y en avait pour tous les goûts, toujours avec cet esprit de convivialité, d’esthétique et d’authenticité qui nous tient tant à cœur.
Pour 2012, notre objectif est de passer à 200 machines, dépasser les 5000 visiteurs et surtout, de garder l’esprit festif et l’ambiance unique qui ont fait le succès d’Iron Bikers.
Comme l’an dernier, le cœur de l’événement sera le « Village Vintage », qui accueillera de nombreuses sociétés spécialisées dans le commerce et la distribution de produits liés à la moto classique. Une bourse d’échange et un Espace Clubs réunira des dizaines de moto-clubs.
Et, cerise sur le gâteau, le fameux et incroyable « routier » de Montlhéry sera ouvert exceptionnellement pour permettre à des marques modernes de motos de caractère de faire essayer gratuitement leurs gammes.

http://www.ironbikers.fr/

Image
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Répondre