trou a chaud a bas regime !!!
Re: trou a chaud a bas regime !!!
Un ami a eu un probleme identique sur barbu, trou a bas regime et une moto qui broute... c'etait le filtre a essence.
- samourai_83
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s 2003
djhio a écrit :samourai_83 a écrit :bonjour a tous ,
question : est ce que mon probleme peu venir d'un cylindre hs ?? je ne connait pas les symptomes d'un cylindre en moins
merci de vos reponse
Hum... J'ai déjà roulé avec une patte en moins et c'est permanent comme "effet", ça ne dépend de rien (t°C ou autre)... Dans tous les cas ce n'est pas de bon augure je pense.
oui sa sens le sapin ^^ mon mecano ma meme dit de commencer a economiser pour acheter un moteur ou de la vendre comme ca !!
perso je prefere trouver un moteur mais bon

- samourai_83
- Pilote 50 cm3
Battoux a écrit :Un ami a eu un probleme identique sur barbu, trou a bas regime et une moto qui broute... c'etait le filtre a essence.
P**TIN j'espere que ta raison je vous dirais ca bientot quand je le ferais
Si c'est une grosse baisse jus ... Ma fois essai de voir l'allumage, statot rotor!
- samourai_83
- Pilote 50 cm3
Battoux a écrit :Si c'est une grosse baisse jus ... Ma fois essai de voir l'allumage, statot rotor!
en fait ca me fait comme si tu demarre d'un feu rouge ou d'un rond point en 2 eme ,
par contre en parlent avec un pote que je n'avais pas souler avant avec se probleme il ma dit ( sans vraiment avoir d'opignon dessus ) que ca pouvais aussi venir de l'embrayage ( un disque , butter , ressort fatigué ou morte ) ou d'une pièce métalique qui doit mal réagir a la chauffe du moteur !
peut être une idée a creuser ?
j'attend vos avis sur la question
Niveau embrayage je touche pas assez ma bille ... je ne te serais pas d'une grande aide mais vus que l'embrayage a tendance a se "dilaté en fonction de la chauffe du moteur" il me semble xD Pourquoi pas un probleme d'embrayage en effet.
Faut ouvrir et regarder !
Bon courage
Faut ouvrir et regarder !
Bon courage

- samourai_83
- Pilote 50 cm3
salut a tous ,
a toute hazard personne n'aurais les reglage des vis de richesse d'origine du r6 2001 ??
ou me dire ou je peut les trouvers je galere un peut a les trouver
meme sur le manuel technique ( telecharger sur le net ) je ne trouve pas les reglages d'origine
merci a vous
a toute hazard personne n'aurais les reglage des vis de richesse d'origine du r6 2001 ??
ou me dire ou je peut les trouvers je galere un peut a les trouver

meme sur le manuel technique ( telecharger sur le net ) je ne trouve pas les reglages d'origine
merci a vous
- sebi boulet
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv n 650 k3
Même problème sur un sv k3 injection ..
A froid aucun problème mais à chaud , un gros trou à l'accélération en première
pour info, les bougies sont neuves et les anciennes étaient de couleurs marron au niveau de l’électrode ce qui signifie qu'il y a un bon mélange air essence donc bon je comprend pas .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur même si c'est pour une barbu !
A froid aucun problème mais à chaud , un gros trou à l'accélération en première

pour info, les bougies sont neuves et les anciennes étaient de couleurs marron au niveau de l’électrode ce qui signifie qu'il y a un bon mélange air essence donc bon je comprend pas .
sebi boulet a écrit :Même problème sur un sv k3 injection ..
A froid aucun problème mais à chaud , un gros trou à l'accélération en première![]()
Idem http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=50838
Au final, alors qu'elle était vraiment dégueulasse je l'ai emmenée au carwash - ce qu'habituellement je ne fais jamais à cause de ma peinture mat - et je suis repartie sur une patte au lieu de 2 à cause de la flotte. 5 minutes plus tard le cylindre se rallume, et le problème avait disparu. Il est pas revenu depuis. Grosse chatte ?
Hio.
Mon SV1000 : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=48467
Mon SV1000 : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=48467