freinage
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freinage
bonjour a tous
voila j ai une 650 SVS de 2001 et mais flexible de frein gonfle un peut .
donc je voudrais savoir si il est vraiement utile de monter des durite d aviation ? ou juste le remplacement du liquide est sufisant ? y a t il un vraix chagement avec des durite d aviation ? comment la moto reagis ?
merci d avance a vous tous
voila j ai une 650 SVS de 2001 et mais flexible de frein gonfle un peut .
donc je voudrais savoir si il est vraiement utile de monter des durite d aviation ? ou juste le remplacement du liquide est sufisant ? y a t il un vraix chagement avec des durite d aviation ? comment la moto reagis ?
merci d avance a vous tous
Re: freinage
Oui, il y à un changement.cyril.aube a écrit :bonjour a tous
voila j ai une 650 SVS de 2001 et mais flexible de frein gonfle un peut .
donc je voudrais savoir si il est vraiement utile de monter des durite d aviation ? ou juste le remplacement du liquide est sufisant ? y a t il un vraix chagement avec des durite d aviation ? comment la moto reagis ?
merci d avance a vous tous
Au bout de 11 ans, t'es durites d'origines sont devenu poreuse. Normal qu'elle gonfle.
Les avias, bougeront pas. Éviterons la chauffe. Ton freinage serra beaucoup plus endurant.
- zeu perenoel
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Re: freinage
Si les durites de frein gonflent, ce n'est pas à cause du liquide, mais bien à cause des durites. D'ailleurs si ça gonfle vraiment c'est peut être qu'elles sont à changer
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Re: freinage
ok merci bien .
connaisez vous un site qui en vende a un bon prix ?
avez vous une marque de preference pour se genre de produit ?
connaisez vous un site qui en vende a un bon prix ?
avez vous une marque de preference pour se genre de produit ?
- zeu perenoel
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Re: freinage
http://crosscar.go-gti.com/recherche-re ... on&x=0&y=0
Reçu dans la journée
. Tu prends ce que tu veux, l'angle tout ça.
Reçu dans la journée

- zeu perenoel
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Re: freinage
Intéressant, mais au niveau tarifs à priori c'est kif kifGuilhemS a écrit :http://crosscar.go-gti.com/recherche-re ... on&x=0&y=0
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Re: freinage
nikel merci pour le lien
Re: freinage
ça à l'air kif kif ouais, je sais pas ce qu'il faut comme longueurs pour le SV, mais j'avais pris ça pour le GS, 30 euros livré, dans la journée.zeu perenoel a écrit :Intéressant, mais au niveau tarifs à priori c'est kif kifGuilhemS a écrit :http://crosscar.go-gti.com/recherche-re ... on&x=0&y=0
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- Pilote 50 cm3
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Re: freinage
penssez vous que pour une 650 brider a 34 cv sa vaut le coup ?
Re: freinage
tu sais, le freinage ça vaux pour toutes les motos, même bridé.
J'avais les durites avia sur un GS 500 bridé à 34cv
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J'avais les durites avia sur un GS 500 bridé à 34cv

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Re: freinage
Ok merci pour les conseil je vais commander tous sa =)
- sca
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Re: freinage
Si tu vois tes durits gonfler à l'oeil, il est urgent de les changer.
Ensuite durits avia ou pas à la limite on s'en fou si tu fais pas de piste, mais les durits avia sont pas plus chères que des normales, alors autant ce faire plaisir, c'est plus jolie.
Ensuite durits avia ou pas à la limite on s'en fou si tu fais pas de piste, mais les durits avia sont pas plus chères que des normales, alors autant ce faire plaisir, c'est plus jolie.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- Pilote 50 cm3
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Re: freinage
Non je ne fait pas de piste pour le moment pe être par la suite =)
Oui c est se que je me qui dit et au moin après je serai tranquille avec des avia
Si non pour la purge de frein vous avez une technique particulier sans utiliser de machine ?
Oui c est se que je me qui dit et au moin après je serai tranquille avec des avia
Si non pour la purge de frein vous avez une technique particulier sans utiliser de machine ?
- sca
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Re: freinage
Oui c'est tout facile.
Tu vide la bocal de LDR avec une seringue, tu met du neuf dedans.
Ensuite tu mets un tuyau sur les vis de purge et ensuite tu purge.
Tu presse ton levier de frein, tu ouvre la vis de purge. Une fois ton levier en buté avec la poignée tu laisse, tu referme la vis de purge de l'étrier. Et seulement après tu peux lacher le levier de frein.
Et ainsi de suite.
Tu vide la bocal de LDR avec une seringue, tu met du neuf dedans.
Ensuite tu mets un tuyau sur les vis de purge et ensuite tu purge.
Tu presse ton levier de frein, tu ouvre la vis de purge. Une fois ton levier en buté avec la poignée tu laisse, tu referme la vis de purge de l'étrier. Et seulement après tu peux lacher le levier de frein.
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