ARAI = grosse daube ??????????

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: ARAI = grosse daube ??????????

Message par wonderland »

+1 avec les autres, mon arai a 4 ans, dieu sait que j'en prends pas tellement soin, et aucun souci!
mais si j'en avais eu un, à la première merde, c'était retour au magasin (si, maintenant que j'y pense, au bout de 3 mois j'avais de la buée dans le pinlock parce qu'il avait une prise d'air dans le joint d'isolation, je l'ai ramené chez Dafy (lieu d'achat), ils étaient embêtés mais me l'ont changé sans rechigner, aussi simple que ça!
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: ARAI = grosse daube ??????????

Message par Vachize »

Pour rajouter de l'eau au moulin Arai, j'en ai deux à la maison et aucun souci à déclarer. Sinon, au prix des casques, j'aurai déjà fait un scandale au magasin.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: ARAI = grosse daube ??????????

Message par Fast_19 »

Puis un conseil, quand t'es pas trop loin, déplaces-toi plutôt que de téléphoner.
Le discours n'est pas toujours le même en face ! :-/
Image
Image
Joe CARBU

Re: ARAI = grosse daube ??????????

Message par Joe CARBU »

Ouai au tel on m'as sorti le discours " ba je peut l'envoyer en sav mais je connais déjà leur discours pour ce genre de pièce ca apsse aps en garantie " c ca .... ouai !

T'façon c pas compliqué chez eux en ce moment y a un chargeur optimate en promo donc , je compte leur prendre car le prix est intéressant ET s'ils me font qq chose pour mon casque surement une batterie aussi plus tard , ca va dépendre d'eux .
Mais t'façon c clair entre le discours au tel et le discours que j'aurais en fac e à face avec le responsable de l'équipement risque de pas être le même . C'était avec lui que j'avais eu affaire lors de l'achat du casque pour les conseils donc faut que je retombe sur lui , voir s'il est vraiment arrangeant et prends soin de ses clients ou pas .
J'ai déjà acheté un cuir et des gants là bas en plus du casque donc j'ai déjà dépensé 850 € chez eux , donc je suis pas le client relou qui vient chippoté pour une ampoule ou babiole du genre à qq € ...

Je sais déjà que ca vaut entre 40 et 65€ le "holder set" selon modèle de casque vu que le mien ces pièces sont peintes ca doit être 65 € ... (le prix que j'ai vu sur le net correspond) .
Joe CARBU

Re: ARAI = grosse daube ??????????

Message par Joe CARBU »

Bon je vais tenter d'aller les voir demain après le taff ca va être chaud niveau timing mais je vais tenter quand même .
Joe CARBU

Re: ARAI = grosse daube ??????????

Message par Joe CARBU »

Alors des news je suis passé chez maxxess ce soir , je suis tombé sur le gars qui m'avait conseillé pour mon ARAI . Total il m'a mis un holder set qu'il avait dans une malette de dépannage , remis le petit bouton de vérouillage d e l'écran (le rpemier truc que j'avais perdu en plus) et mon holder set i lm'as fdis que si arai ne prennait aps ca à leur frais ca serait lui . Pour la ventilation de mentonnière je m'en fou je la laisse comme ca collée .

Il m'envoie un sms quand il a recu le nouveau holder set , je lui rendrais le sien quand j'aurais le mien comme ca je peux rouler en attendant .
Ca c un vrai commercant qui prends soin de ses clients (c'est tellement rare de nos jours qu'il faut bien le dire) .

Et ba voilà ca c très bien passé du coup . Je leur ai pris un optimate 3+ en promo et une baterie bas de gamme en promo aussi , plus qu'à vérifier mon circuit de charge et je peux rouler avec le beau temps qui reviens ca c bon :super: :super: :super:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: ARAI = grosse daube ??????????

Message par max55500 »

Le holder set c'est le point faible des casque ARAI!!
Moi j'avais un truc qui avait lâché sur le mien et le gars me dit c'est l'holder set, je vous le commande (60€ je crois :snif: )
Mais quand il a reçu la pièce, j'y suis retourné mais ce n'était pas ça qui était cassé!! c'était une pièce derrière ce cache (12€!! ouf!!)
Mais il m'a dit qu'il me le gardait en stock, j'en aurais besoin un jour!! :gene:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19468
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ARAI = grosse daube ??????????

Message par Teutates »

Tant que tu démontes pas trop souvent ta visière y'a pas de raison que ça bouge :0
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Répondre