Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
GuilhemS a écrit :Comme j'ai dis à ma femme..
retrait : Arrêt de la moto sur route ouverte, je me met only à la piste.
amande, j'arrête l'arsouille sur la route et resterais à la limitation.
Regarde moi je roule toujours a 100/110km/h, ( assez pour perdre des points) et sa m'arrive de taper une petite bourre . Après dans les virages je me fais largement plaisir et c'est parce que je me traine que je penche pas et que je m’éclate pas
GuilhemS a écrit :Comme j'ai dis à ma femme..
retrait : Arrêt de la moto sur route ouverte, je me met only à la piste.
amande, j'arrête l'arsouille sur la route et resterais à la limitation.
Regarde moi je roule toujours a 100/110km/h, ( assez pour perdre des points) et sa m'arrive de taper une petite bourre . Après dans les virages je me fais largement plaisir et c'est parce que je me traine que je penche pas et que je m’éclate pas
voila ne jamais tartiner en ligne droite !! des que y'a un bout de droit tu coupes tout, et dans les virages tu peux y'aller les radar marche pas en virage ^^
Guilhem, j'ai une harley a vendre si tu veu avec la plaque rabattable au cas ou
Nan plus sérieusement, si tu reçoit la prune bien salé avec annulation du permis, ben tu conteste en disant que c'était pas toi, trouve ton un avocat, sa peu passer vu qu'on peu pas voir ton visage
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :Guilhem, j'ai une harley a vendre si tu veu avec la plaque rabattable au cas ou
Nan plus sérieusement, si tu reçoit la prune bien salé avec annulation du permis, ben tu conteste en disant que c'était pas toi, trouve ton un avocat, sa peu passer vu qu'on peu pas voir ton visage
Absolument!
Mon cousin a fait ça. Convoqué, on lui a évidemment demandé qui aurait pu conduire la moto, où il était, s'il a des témoins etc. Il a gardé son permis, ses points. Le seul hic, c'est qu'il s'est pris une amende de 850€ pour non dénonciation.
Après à voir pour toi quel est le prix de ton permis...
jujusv30 a écrit :Guilhem, j'ai une harley a vendre si tu veu avec la plaque rabattable au cas ou
Absolument!
Mon cousin a fait ça. Convoqué, on lui a évidemment demandé qui aurait pu conduire la moto, où il était, s'il a des témoins etc. Il a gardé son permis, ses points. Le seul hic, c'est qu'il s'est pris une amende de 850€ pour non dénonciation.
Après à voir pour toi quel est le prix de ton permis...
pas pour non dénonciation, car ce n'est pas interdit, une amende car sa moto a été flashé simplement
GuilhemS a écrit :Je pars par dans l'optique de mentir.
Tout simplement parce que mon domicile est a Montpellier et que le flash est 200 km plus loin. Va trouver une bonne excuse toi dans ce cas là.
Non je pars dans l'optique de " J'ai jouer j'ai perdu. J'assume ". C'est tout..
ben tu dit que t'avais prêté la moto tout le week end a un mec qui voulais te l'acheter, il t'avais laissé un chèque de caution et sa carte d'identité mais t'a pas fait de photocopie car tu avais confiance
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL