je dois choisir un U homolgué NF FFMC pour la mutuelle des motards, j'en ai trouvé un chez C discount de dimension 140 x 250 de marque Luma a un prix très atractif, de plus habitant en rase campagne, les concessionnaires moto ne sont vraiment pas sur mn chemin
Pensez vous qu'il puisse entrer sous la selle de la belle ou me conseilleriez vous un U dans d'autres dimension?
Le coffre est peu encombrer, juste un bloc disque, la trousse a outil et euh c'est tout.
Ah oui, j'oubliais c'est quoi un PDR (pardonnez mon ignorance )
merci d'avance
Yannick
"si dieu a crée l'univers, qui a crée dieu "(Stephen Hawking)
J'ai acheté le mien sur CDISCOUNT, un assez long, "Antivol U - Norme SRA - Antivol universel 14cm x 31cm", plus long donc. Il rentre sous la selle, tout en longueur et j'en suis content. En le commandant sur CDISCOUNT, ta facture Electronique est garder ad-vitam-eternam sur leur site, un plus si tu te fait voler ta moto et qu'ils ont besoin d'une copie de ta facture.
donc un U 31x14 peu rentrer sous la selle d'un SV, pourtant dans les topic similaires plus ancien (vive la fonction recherche), le choix parait compliqué a cause des dimensions d'ou mon désarrois, si j'avait su j'aurais pris un 14x31 d'apres certain pas plus de 25 cm en longueur et 8.5 cm en largeur, d'autre 12.5 cm en largeur, bref
quoique chez moi les vols c'est pas courant et le U c'est plus une formalité, j'aurai presque envie (j'ai bien dit presque ), de faxer la facture a l'assurance et de renvoyer le U pour prendre autre chose a la place
"si dieu a crée l'univers, qui a crée dieu "(Stephen Hawking)
Bha écoute, oui, c'est celui que j'ai. Je le met en deux partie sous la selle. C'est vrai qu'il y a une technique pour le faire rentrer, mais il rentre. De toute les manière, plus long ou plus court, ça ne sera pas suffisant pour l'arrimer à un point fixe