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Sharter
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par Sharter » jeu. 08 mars, 2012 16:46
Lis l'autre topic oui, j'en sais rien moi
Mais dans l'idée c'est pour éviter que les durites augmentent en taille donc que le liquide appuie moins sur les pistons lorsqu'il est chaud.
Comme ton liquide est le même sur tout le circuit de freinage... ça risque de pas aussi bien marcher si une partie n'est pas en avia
J'ai fait les mesures pour les platines, je fais un paint BastoOv© style
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par lucas » jeu. 08 mars, 2012 16:50
D'après moi, le liquide chaud se répand dans toutes les durits. Du coup même celles du boitier ABS. Du coup si ces dernières ne sont pas tressées, elles vont se dilater sous l'effet de la chaleur. Intérêt de mettre qu'une partie du circuit en durit avia = 0.
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par Sharter » jeu. 08 mars, 2012 16:51
On est d'accord lucas... pour une fois
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par lucas » jeu. 08 mars, 2012 16:52
S'pas d'ma faute si t'as des goûts de chiotte
Edit : Les noires, ce sont les plus rapides
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par Sharter » jeu. 08 mars, 2012 16:53
Et que toi t'as pas de talents
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par lucas » jeu. 08 mars, 2012 17:00
Moi aussi je t'aime
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par Sharter » jeu. 08 mars, 2012 17:02
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par lucas » jeu. 08 mars, 2012 17:02
C'est fait sous paint, nan ?
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par Sharter » jeu. 08 mars, 2012 17:03
Comment t'as fait pour remarquer
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par lucas » jeu. 08 mars, 2012 17:04
J'ai le même doigté, mais quand je touche à paint, je ne le poste pas
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par Tom34 » jeu. 08 mars, 2012 17:21
Pour l'ABS, tu vire le fusible et l'affaire est réglé...
=>
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12 ... 15#p823922
Mais un peu plus haut il est marqué que l'on peut pas mettre de durite avia sur les SV abs..
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par obi » jeu. 08 mars, 2012 18:21
Sharter a écrit : Obi : vlà mon plan pour les platines
Le premier qui critique...
Quelle chef d'oeuvre, ça aurait bien sa place au musée.
Bon manque juste l'épaisseur de la platine, les diamètres des trous, les épaulements
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par Sharter » jeu. 08 mars, 2012 18:23
Diamètre des trous c'est pour passer du M12 je crois.
Épaisseur ça doit bien faire 10-12mm
Pas d'épaulement, tout plat
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par obi » ven. 09 mars, 2012 8:10
Lesquels sont taraudés ?
Par contre niveau épaisseur, on est quand même sur des disques de freins, donc 10 ou 12 ça correspond un peu à "cool ça freine" vs "boom fossé"
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par Sharter » ven. 09 mars, 2012 10:27
Y'a aucun trou de taraudé
Pour la fixation sur le fourreau c'est une vis BTR avec écrou nylstop et pour la fixation sur l'étrier c'est lui qui est taraudé
.
Je vais mesurer vite fais si j'ai le temps mais ça fait pas épais hein
En même temps vu la taille de la plaque d'alu... elle encaisse largement ce qu'on lui demande surtout qu'elle travaille sur la tranche et dans le sens quivabien au niveau force (flemme de te faire des vecteurs sur un paint
).
Sharter