Merci de tes conseils
Alors je n'aurai besoin d'aller sur les voies rapides que très rarement 1 à 2 fois par mois je pense.
Je vais faire beaucoup de ville avec et particulier petits trajets, j'ai bien entendu la tête sur les épaules je pense pouvoir me contrôler pour ce qui est des vitesses..
Ce qui me faisait pencher vers la S caréné c'est son côté vraiment sportive qu'elle donne !!
Je pense que je vais prendre la meilleure offre que je trouve(que ce soit une S ou une N je suis encore indécis là dessus), j'aurai un budget de 3000 Euros et je cherche une injection donc 2003 minimum
80 000 en bradant la moto sa devrait aller non ?
Carénage pour SV 650 s ?
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Tu aurais été plus près et avec un peu plus de budget je t'aurais vendu la mienne
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
ce qui peut être pas mal c'est de tester les deux versions. Apres niveau style je préfere la N. En tout cas bon courage acheter une moto c'est un peu le parcours du combattant mais à persévérer on y arrive
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Salut !
Combien sa couterait de la remettre en état :
http://www.leboncoin.fr/motos/298577977.htm?ca=21_s
Je lui ai demandé plus d'info pour savoir il ne m'a pas encore répondu
Qu'est ce qui doit être vérifié pour vous ?
Combien sa couterait de la remettre en état :
http://www.leboncoin.fr/motos/298577977.htm?ca=21_s
Je lui ai demandé plus d'info pour savoir il ne m'a pas encore répondu
Qu'est ce qui doit être vérifié pour vous ?
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- poignées tirage rapide
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
A première vue hormis la réparation du flanc de carénage, de la tête de fourche et de la bosse du réservoir y'aurais rien d'autres à réparer (avec changement embout de guidon, rétro, platine repose pied passager ..)
ça c'est dans le meilleur des cas minimum 500 euros si tu répares les carénages et que tu les fais peindre.
Dans le pire des cas,fourche tordue (même si pas visible à l'oeil nu), jante voilée et cadre tordu aussi.
Pour savoir faut l'essayer et regarde si elle roule droit et que tu n'a pas de résistance particulière quand tu manoeuvres la moto. là tu peux facilement arriver à 1500 euros de réparation.
ça c'est dans le meilleur des cas minimum 500 euros si tu répares les carénages et que tu les fais peindre.
Dans le pire des cas,fourche tordue (même si pas visible à l'oeil nu), jante voilée et cadre tordu aussi.
Pour savoir faut l'essayer et regarde si elle roule droit et que tu n'a pas de résistance particulière quand tu manoeuvres la moto. là tu peux facilement arriver à 1500 euros de réparation.