Il suffit de regarder sur twitter, tous les soirs c'est la galére, et ca fait la troisième panne importante en un mois.
Pour ma part, tout roule chez B&You, et je ne paye pas plus cher
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est un peu cracher dans la soupe ...elbandito a écrit : Il suffit de regarder sur twitter, tous les soirs c'est la galére, et ca fait la troisième panne importante en un mois.
Pour ma part, tout roule chez B&You, et je ne paye pas plus cher
Si je suis un peu l'actualité, Orange est celui qui à le plus niqué ses clients en 2011, et j'en fait parti... j’attends toujours que l'opérateur répondre à mon recommandé ...elbandito a écrit : Si tu suis un peu l'actualité, Orange est celui qui a de loin le plus investi sur 2011, suivi de SFR, puis Bouygues, et Free loin derrière. Pourtant Free a tout son réseau à construire, ca devrait être celui qui met le plus de pognon en ce moment !
Des pigeons addict j'aurais diselbandito a écrit :Je fais parti des iPhone addict qui change tous les ans pour le nouveau !![]()
Je trouve débile les gens ( pas que toi hein ) qui change de téléphone juste pour avoir le dernier cris.. J'ai eu un Iphone 4 grâce a mes parents qui bossent chez Orange. Je l'ai eu à sa sortis, et depuis, j'ai toujours un 4. Donc bon.NoNo75 a écrit :Parfois il faut savoir tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche![]()
C'est débile si tu changes pour changer, juste pour avoir le dernier.GuilhemS a écrit :Je trouve débile les gens ( pas que toi hein ) qui change de téléphone juste pour avoir le dernier cris.. J'ai eu un Iphone 4 grâce a mes parents qui bossent chez Orange. Je l'ai eu à sa sortis, et depuis, j'ai toujours un 4. Donc bon.NoNo75 a écrit :Parfois il faut savoir tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche![]()
+1 chacun voit midi à sa porteelbandito a écrit :Bref, je ne vois pas en quoi c'est plus débile que de mettre 200€ dans un accessoire de moto qui ne sert à rien