Forfaits Free Mobile

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Recherche épave SV1000

Re: Forfaits Free Mobile

Message par elbandito »

Xavier Niel a traité les clients des autres opérateurs de pigeons, mais finalement, je suis content d'être un pigeon ::d :P

Il suffit de regarder sur twitter, tous les soirs c'est la galére, et ca fait la troisième panne importante en un mois.
Pour ma part, tout roule chez B&You, et je ne paye pas plus cher :]
www.tech2roo.com - accessoires moto
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

elbandito a écrit : Il suffit de regarder sur twitter, tous les soirs c'est la galére, et ca fait la troisième panne importante en un mois.
Pour ma part, tout roule chez B&You, et je ne paye pas plus cher :]
C'est un peu cracher dans la soupe ...

Tu es chez B&You pour pas plus cher grâce à Xavier Niel, il faut tout de même le rappeler. (encore qu'ils me semble pas qu'il y ai d'offre à 15,99 pour les client box bouyge ...)
Quels étaient les tarifs illimités de B&You avant le lancement de freemobile ?

Quant aux déboires du début, tout les opérateurs en ont eut. Sauf qu'ils y a quinze ans, y'avait trois pelos qui avaient un portable donc ça passait inaperçu, et aujourd'hui ont se fait un malin plaisir à casser Free en voulant se rassurer de payer 40 ou 50€ de forfait.

Bref, patience est mère de vertu ...
Image
Image
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par elbandito »

Franchement, je m'en tape de qui ou grâce à qui je ne paye pas cher (ou moins qu'avant).
Ce qui m’intéresse, c'est d'avoir une ligne qui marche. Pas un truc instable.

Après je ne trouve pas qu'on économise des masses (15/20€, tu rajoutes le coup de ton mobile, t'es à 40/50€ mois); mais par contre on a des forfaits bien plus généreux, c'est vrai.

Sinon bien sur qu'il (XN) a fait bouger les choses, mais il a tapé un peu trop sur les opérateurs en place et s'est pris un peu la grosse tête. Hors on ne monte pas un réseau avec des bouts de ficelles.
Si tu suis un peu l'actualité, Orange est celui qui a de loin le plus investi sur 2011, suivi de SFR, puis Bouygues, et Free loin derrière. Pourtant Free a tout son réseau à construire, ca devrait être celui qui met le plus de pognon en ce moment ! 8/
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

elbandito a écrit : Si tu suis un peu l'actualité, Orange est celui qui a de loin le plus investi sur 2011, suivi de SFR, puis Bouygues, et Free loin derrière. Pourtant Free a tout son réseau à construire, ca devrait être celui qui met le plus de pognon en ce moment ! 8/
Si je suis un peu l'actualité, Orange est celui qui à le plus niqué ses clients en 2011, et j'en fait parti... j’attends toujours que l'opérateur répondre à mon recommandé ...

Quant au renouvellement de portable, c'est pas vraiment objectif. Ce raisonnement ne tient la route que pour les accros des Iphones qui change de téléphone tout les 8 mois.
Avant on payait 40€ par mois de forfait, donc à ce prix là on estimait normal d'avoir un téléphone neuf tout les ans même si ça n'a aucune utilité.
Aujourd'hui, on laisse libre choix aux gens de faire de vrais économies en gardant leur téléphone 2-3 ans.

Faut pas oublier que tout le monde ne juge pas utile le forfait à 19,90 + un Iphone.
Pour ma part et pour ma copine, Free va nous couter 24€ chacun par an + un téléphone à 40€ tout les 2-3 ans éventuellement.
Image
Image
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par elbandito »

Je fais parti des iPhone addict qui change tous les ans pour le nouveau ! ;)
Clair que l'économie est bien plus intéressante dans ton cas !

Bon courage alors pour la tranche 18/20h ! ;)
GuilhemS

Message par GuilhemS »

elbandito a écrit :Je fais parti des iPhone addict qui change tous les ans pour le nouveau ! ;)
Des pigeons addict j'aurais dis :gene:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Parfois il faut savoir tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche :siffle: :perv:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

NoNo75 a écrit :Parfois il faut savoir tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche :siffle: :perv:
Je trouve débile les gens ( pas que toi hein ) qui change de téléphone juste pour avoir le dernier cris.. J'ai eu un Iphone 4 grâce a mes parents qui bossent chez Orange. Je l'ai eu à sa sortis, et depuis, j'ai toujours un 4. Donc bon. :gene:
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par elbandito »

GuilhemS a écrit :
NoNo75 a écrit :Parfois il faut savoir tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche :siffle: :perv:
Je trouve débile les gens ( pas que toi hein ) qui change de téléphone juste pour avoir le dernier cris.. J'ai eu un Iphone 4 grâce a mes parents qui bossent chez Orange. Je l'ai eu à sa sortis, et depuis, j'ai toujours un 4. Donc bon. :gene:
C'est débile si tu changes pour changer, juste pour avoir le dernier.

Moi je passe des heures sur mon iPhone. C'est mon gps, mon Coyote, mon apn (photos), mon lecteur mp3 (en pieton et voiture) mon smartphone mail/web et je travaille pas mal avec.
Je le vend tous les ans, et en rajoutant un poil je prend le nouveau (et je ne perds pas ma mise en attendant 2 ou 3 ans qu'il ne vaille plus rien).

Bref, je ne vois pas en quoi c'est plus débile que de mettre 200€ dans un accessoire de moto qui ne sert à rien :D
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

elbandito a écrit :Bref, je ne vois pas en quoi c'est plus débile que de mettre 200€ dans un accessoire de moto qui ne sert à rien :D
+1 chacun voit midi à sa porte :cote:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Je mettrais jamais 200 boules dans un accessoire moto :hehe: :hehe: :hehe:
Moi aussi je travaille avec, mails, photos, MP3, enfin, tout ce qu'un iPhone peut faire quoi ..

Et je vois pas en quoi c'est utile de changer tout les an pour LA nouveauté.
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Y a des gens qui achètent des téléphones ?????? 8/ non moi je trouve, ou j’attends qu'on me le donne :hehe:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

je fais parti des débiles qui changent de tél tout les ans, et oui mais chaque fois je change d"opérateur, ou je reviens chez le même, avec une offre avec tél pas cher , et je n'ai jamais dépensé plus de 50€ dans un tél, mon dernier est le desireS pour 50€ ...

tout le monde n'a pas la chance d'avoir le dernier cri par papa maman
Modifié en dernier par westland le mar. 20 mars, 2012 23:17, modifié 1 fois.
Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Image

:frime:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Image :perv:
Répondre