Jeu aux soupapes fait il y a un mois avec en meme temps : liquide refroidissement vidange bougies filtre air filtre huile + huile + bridage en 100ch en concession avec les joints sans pastillage car pas necessaire 350€ suzuki valence, et en plus ils sont sympa ... S
Jeu aux soupapes fait il y a un mois avec en meme temps : liquide refroidissement vidange bougies filtre air filtre huile + huile + bridage en 100ch en concession avec les joints sans pastillage car pas necessaire 350€ suzuki valence, et en plus ils sont sympa ... S
t'en a de la chance !! je vai y venir
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
t'en a de la chance !! je vai y venir
ben a Valence je croi que ya que dans cette ville qu'il sont cool, j'y vais pour mon Harley moi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
bobtwin a écrit :je viens de passer la barre des 30k et je devrai donc ammener ma belle chez le concess le plus proche, mais 435 roros ca fait bcp non? disons 350 parceque mon kit chaine est encore bon... mais qd meme!!! aurai tu le detaille de ta facture, pour en savoir un peu plus?
Oui ça fait beaucoup. L'explication est simple, j'ai voulu faire le malin et j'ai exigé un kit chaine d'origine... un Suzuki sinon rien... il a été commandé en 3 pièces séparément et non en kit (pignon, chaine, courone).
Donc pour résumer :
- 13€ d'huile de fourche
- 189,43€ d'entretien des 30 000 km et de main d'oeuvre
- 36,71€ de pignon Suzuki :shock:
- 138,02€ de chaine Suzuki :shock:
- 58,50€ de courronne arrière :shock:
Il me semble que les kit chaine "d'origine" Suzuki sont des DID Performance que j'achète sur le net sur silverperformance.fr ou .com aux alentours de 120 € FDPC.
Pour moi, Suzuki ne fait pas de réglage d'injection ...
Je suis très documenté et je n'ai jamais touvé la moindre info sur ce sujet.
Ce qui ne signifie pas que celà ne soit pas possible, mais ailleurs que dans le réseau Suz.
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...