OUi c'est un carénage " monobloc " et les top block , impossible a dévisser la allen , et plus ca traverse le moteur de part en part donc j'ai évité d'y aller comme un gros boeuf , mais meme au marteau ( j'ai dis quoi ... ) j'y suis pas arrivé , je retaillerai les ouvertures latérales quand je serais sur de moi , elle serons donc un poil plus grande que celles d'origine !Tom34 a écrit :C'est un carénage entier avec la TDF ?
Pourquoi t'as pas pu enlever les top block ?
Et pour GOlgote , si il passe par la , il notera mes nouveaux magnifiques cales pieds qui éviterons que je ne tente de quitter la moto lors de mes premiers déhanchés ...
Demain IRE merci Grobill , et finition des attaches , mastics ( j'aime mastiquer ) et peinture du tableau de bord avec insertions de l'IRE plus proprement .
Je suis en train de réfléchir a une sorte de shift light , je sais pas si c'est exactement ca , mais une barre de LED vert jaune orange rouge qui s'allume en fonction du régime moteur , mais ca reste un projet !