toupoutout073 a écrit :Moi aussi ma 1er voiture étais une ax gt, et l'hiver j'étais toujours en train de mettre du Start Pilot.. Une vrais merde, .. Et à démonte, j'en parle même pas.. Mais sur le SV par contre, je touche du bois, pas eu trop trop de souci.
Les deux modèle on leur point faible et leurs point fort.
Je viens de compare avec un collègue, la sv à carbu fait un plus beau bruit, quand on décélère on sens que sa réspire bien..
Après j'ai peu être la batterie fébrile,malgré qu'elle a 1 an...
Ta voiture etait mal regle. jai eu une super 5 carbu. je n'ai jamais eu de soucis ete comme hiver.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
On se rassure comme on peut les gars hein, tout le monde ne peut pas vivre avec son temps.
Du coup j'me pose une question, la trousse à outils des barbus, elle est remplie de silex ?
toupoutout073 a écrit :Moi aussi ma 1er voiture étais une ax gt, et l'hiver j'étais toujours en train de mettre du Start Pilot.. Une vrais merde, .. Et à démonte, j'en parle même pas.. Mais sur le SV par contre, je touche du bois, pas eu trop trop de souci.
Les deux modèle on leur point faible et leurs point fort.
Je viens de compare avec un collègue, la sv à carbu fait un plus beau bruit, quand on décélère on sens que sa réspire bien..
Après j'ai peu être la batterie fébrile,malgré qu'elle a 1 an...
Ta voiture etait mal regle. jai eu une super 5 carbu. je n'ai jamais eu de soucis ete comme hiver.
Tout pareil, j'ai aussi eu une AX GT qui ne tenait pas le ralenti, la faute à un alternateur défaillant et pipe d'admission poreuse. Une fois les problèmes corrigés, de la balle cette bagnole
groscarbu a écrit :à vous entendre un carbu vous le sortir toutes les semaines
faut vous rappeller le nombre de kilomètre parcouru par les bmw gs et compagnie des années 80/90 ?
plus que certaines bagnoles pour la plus part
c'est simple, l'injection c'est pour les assistés, les fainéant qui ne savent amener leurs motos que chez le concessionaire et sortir la carte bleue, rouler en scooter ça sera mieux
Je plussois. Ce sont souvent ceux qui ne connaissent pas qui s'en plaignent le plus. Quand un maître veut tuer son chien, il trouvera toujours un prétexte !!!
groscarbu a écrit :c'est simple, l'injection c'est pour les assistés, les fainéantS qui ne savent amener leurs motos que chez le concessionaire et sortir la carte bleue, rouleZ en scooter ça sera mieux
beaucoup de binautes ont pris un sv injection pour le look, car les carbu c'est moche, ensuite, ou les injections, le bridage/debridage se fait en quelques secondes, sur les carbus ça coute cher, et ça prend beaucoup plus de temps. Je pense qu'il y a eu autant de motards qui ont ammené leur carbu au concess que des injection, pour faire la révision faut pas avoir fait polytechnique
Apres, c'est cool pour toi si tous les weekends tu mets les main dans l'huile, je fais pareil, mais c'est signe que la moto/voiture ne tourne pas comme elle devrait, sinon tu n'y toucherais pas: comme sur une injection
groscarbu a écrit :c'est simple, l'injection c'est pour les assistés, les fainéant qui ne savent amener leurs motos que chez le concessionaire et sortir la carte bleue, rouler en scooter ça sera mieux
C'est pas toi qui roule en injection ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
L'injection tu l'amènes chez le concess si elle est en panne. Le barbu tu peux même pas, du coup tu te trouves l'excuse du bricolage maison qui est mieux etc...
groscarbu a écrit :à vous entendre un carbu vous le sortir toutes les semaines
faut vous rappeller le nombre de kilomètre parcouru par les bmw gs et compagnie des années 80/90 ?
plus que certaines bagnoles pour la plus part
c'est simple, l'injection c'est pour les assistés, les fainéant qui ne savent amener leurs motos que chez le concessionaire et sortir la carte bleue, rouler en scooter ça sera mieux
Comme si le fait d'avoir une injection empêché de travailler dessus.
Faut savoir évoluer avec son temps, nous nous avons évolué avec nos injections et nous nous sommes adaptés. Lorsque nous roulerons à l'électrique vous roulerez peut être en injection
Tiben a écrit : Lorsque nous roulerons à l'électrique vous roulerez peut être en injection
C'est peut être pas le meilleur exemple ça
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Tiben a écrit : Lorsque nous roulerons à l'électrique vous roulerez peut être en injection
C'est peut être pas le meilleur exemple ça
Pourquoi ?
Ou alors :
Tiben a écrit : Lorsque nous roulerons à l'électrique vous roulerez peut être au mazout
C'est surtout pour marquer notre évolution avec le temps
Je rejoins je sais plus qui sur le fait qu'un barbu c'est moche Avant même de penser injection j'ai surtout vu les barbus qui faisaient vieillot à mes yeux alors que les injections