Comme je lui ai dis hier. Pourquoi ne pas les laisser ? Je suis sûr que ça dois tenir ..Teutates a écrit :En epoxy la jante passe au four à 200° ...Josv650 a écrit :Et pourquoi pas les laisser? C est juste pour peindre la jante? Tu peux protéger le pas de vis et le caoutchouc non?!
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
-
GuilhemS
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Salut les gars, je suis un petit nouveau. (Inscrit sur ce site afin de faire un éventuel heureux). Je possède une 500 XS a restaurer. L'ayant dans mon garage depuis des années, je veux donner cette moto à un connaisseur. Elle est disponible dès maintenant . A bientôt...
TETEF.
TETEF.
- lucas
- Pilote Supersport

- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Hello Tetef;tetef a écrit :Salut les gars, je suis un petit nouveau. (Inscrit sur ce site afin de faire un éventuel heureux). Je possède une 500 XS a restaurer. L'ayant dans mon garage depuis des années, je veux donner cette moto à un connaisseur. Elle est disponible dès maintenant . A bientôt...
TETEF.
Si tu cherches à la donner, en effet tu risques de faire un heureux !
Shart ? Wam ?


- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
lucas a écrit :Hello Tetef;tetef a écrit :Salut les gars, je suis un petit nouveau. (Inscrit sur ce site afin de faire un éventuel heureux). Je possède une 500 XS a restaurer. L'ayant dans mon garage depuis des années, je veux donner cette moto à un connaisseur. Elle est disponible dès maintenant . A bientôt...
TETEF.
Si tu cherches à la donner, en effet tu risques de faire un heureux !![]()
Shart ? Wam ?
Ah non désolé, je ne fais pas de social
Nan sérieusement, je n'ai malheureusement plus le temps de rattaquer un projet maintenant, mais en effet ca pourrait en intéresser certains!
Shart? Un 3eme XS??

- turt
- Pilote Superbike

- Messages : 4797
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Pour moi, se sont des silent-blocs rentrés en force dans la jante.
Le plus simple,
va voir un garagiste auto,
généralement, ils ont toujours des extracteurs universels pour retirer toutes sortes de silent-blocs.
Sinon, mettre des cales en appui sur les zones plates autour des silent-blocs,
et avec un des écrous d'origine et une grosse rondelle en appui sur les cales,
se servir du filetage comme extracteur.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16381
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ok merci pour toutes vos réponses, je vais commencer à regarder ça la semaine prochaine 
Là tout de suite pas possible
Tetef : donne moi plus d'infos sur ta XS en MP et je te tiens au courant
Tout m'intéresse
Là tout de suite pas possible
Tetef : donne moi plus d'infos sur ta XS en MP et je te tiens au courant
Tout m'intéresse
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16381
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'ai trouvé une boite pour l'époxy
Un des employés est spécialisé pour les demandes pour les bécanes, il est fan de cafe racer, il a une guzzi, il va me faire ça nickel
Pour la ptite histoire, il me dit :
- "au fait, tu connais les cadres Martin?"
- "bien évidemment"
- "bah c'est pas loin d'ici, on travaille avec eux pour les peintures de leur cadre"
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Baby
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sharter a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
:taré1:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé une boite pour l'époxy![]()
Un des employés est spécialisé pour les demandes pour les bécanes, il est fan de cafe racer, il a une guzzi, il va me faire ça nickel
Pour la ptite histoire, il me dit :
- "au fait, tu connais les cadres Martin?"
- "bien évidemment"
- "bah c'est pas loin d'ici, on travaille avec eux pour les peintures de leur cadre"
Cadre Martin?
Sacré référence! Par contre, t'as pas peur de perdre un bras ou une coui*** quand tu vas voir le devis?

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Coyotus
- Légende vivante

- Messages : 20029
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sharter a écrit : Un des employés est spécialisé pour les demandes pour les bécanes, il est fan de cafe racer,il a une guzzi
euh...Sharter a écrit :XS 500 en projet cafe racer
nan rien
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16381
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Nan nan, pas les cadres, les tasses à thé banane 
Sinon le devis... le cadre il m'a dit 115€, les jantes 30€ l'unité,... (là j'ai fait une sale gueule), ensuite il m'a dit : HT bien sûr (là j'ai tiré une saaaale gueule), il conclut : 200€ le lot HT je dirais.
Et puis après avoir discuté un peu, il me dit qu'il va essayer de négocier le tarif
J'espère en avoir pour 200€ TTC, après ça commence à piquer
Sinon le devis... le cadre il m'a dit 115€, les jantes 30€ l'unité,... (là j'ai fait une sale gueule), ensuite il m'a dit : HT bien sûr (là j'ai tiré une saaaale gueule), il conclut : 200€ le lot HT je dirais.
Et puis après avoir discuté un peu, il me dit qu'il va essayer de négocier le tarif
J'espère en avoir pour 200€ TTC, après ça commence à piquer
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
C'est toujours moins cher que chez Night lui c'était 200€ pour deux bracelets et deux platines 
- Baby
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Franchement 200€ l'epoxy tu t'en tires bien!Sharter a écrit :Nan nan, pas les cadres, les tasses à thé banane
Sinon le devis... le cadre il m'a dit 115€, les jantes 30€ l'unité,... (là j'ai fait une sale gueule), ensuite il m'a dit : HT bien sûr (là j'ai tiré une saaaale gueule), il conclut : 200€ le lot HT je dirais.
Et puis après avoir discuté un peu, il me dit qu'il va essayer de négocier le tarif![]()
J'espère en avoir pour 200€ TTC, après ça commence à piquer

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16381
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
200€ pour : cadre, bo, jantes, fourreaux de fourche, tés de fourche.
Sablage complet, poudrage, passage au four + protection des parties sensibles (portées roulement, colonne,...).
Il m'a dit pour les silent blocs : te fais pas chier, on en a déjà fait, c'est passé
180° le four donc je prie
Au final... c'est pas si cher que ça si le résultat est nickel
Sablage complet, poudrage, passage au four + protection des parties sensibles (portées roulement, colonne,...).
Il m'a dit pour les silent blocs : te fais pas chier, on en a déjà fait, c'est passé
180° le four donc je prie
Au final... c'est pas si cher que ça si le résultat est nickel
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Pourquoi tu fais pas ta peinture une fois que tout est terminé ?
Là en bossant dessus si tu ripes sur qqch tu va être bien dégouté d'avoir abimé la peinture toute neuve
Là en bossant dessus si tu ripes sur qqch tu va être bien dégouté d'avoir abimé la peinture toute neuve
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16381
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Parce que tout est terminé? 
Là j'ai tout acheté, y'a plus qu'a remonter hein
J'ai plus vraiment de bricoles à faire dessus en théorie, je remonte tout et je donne un coup de kick
Là j'ai tout acheté, y'a plus qu'a remonter hein
J'ai plus vraiment de bricoles à faire dessus en théorie, je remonte tout et je donne un coup de kick
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...




