Voilà suite à mon topic ou je souhaitais avoir des infos avant de remonter ma Suzie (ICI), je l'ai finalement remontée.
Mais voilà la moto après démontage de l'alarme démarre bien mais est inutilisable, je m'explique :
Tout à l'heure je décide d'aller faire une petite balade et je laisse donc chauffer la belle, j'enfile l'équipement, elle est chaude donc je la monte

Elle m'a l'air de faire un bruit bizarre mais bon je me lance.
Comme elle est a 70°, je dépasse pas 3000 tr donc tout va bien.
La j'entame un petit dépassement en ville et elle me met des gros à-couts avec perte de régime complète

Une fois la 3ème passée ça va mais c'est rebelote une fois au dessus de 4000 tr/min : trou + à-coups.
Pour être sur, ce soir je la sort et la laisse chauffer, le bruit me parait toujours suspect donc je donne un coup de gaz, puis 2, puis 3, puis paf elle s'arrête net.
(vu qu'une vidéo vaut tout les discours du monde : vidéo)
Je comprend pas elle tournais parfaitement avant que je commence le démontage de l'alarme. Est ce que ça pourrait venir de là ? Aurais-je oublié des branchements en particulier ?
Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir ?
La moto est parfaitement saine, elle a 15 000 km.
J'ai rangé tout les câbles, rechargé la batterie, tout revisser..
Cependant c'est vrai que pendant que j'essayais de la refaire fonctionner après le démontage de la batterie j'ai claqué un fusible (celui des signaux je crois).
Aussi sur ce schéma électrique : SCHEMA, on aperçoit une sorte de relais tout à droite de la batterie avec 5 fils noirs.
Moi je n'ai fais une soudure qu'avec le fil relié aux fusibles et celui relié au CDI (sans ça la pompe à carbu ne marchait plus).
En espérant avoir été clair, si vous voulez que je vérifie des choses car vous avez des pistes n'hésitez pas.
Si une âme charitable pouvait m'aider

Merci