Bruit moteur SV 650 S 99

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Re: Bruit moteur SV 650 S 99

Message par Grobill »

Le bruit parait fort car ça a été enregistré de super près... c'est tout!

Je dis ça en entendant le bruit du pot de temps en temps, et ça me parait hyper fort. En baissant le son un peu, bizarement tout est bien mieux... Donc pour moi, tu as enregistré ça de super près et avec un téléphone ou un caméscope qui a un micro qui prend très bien les aigus.

Et donc, rien d'anormal, ne t'inquiètes pas :]

Par sécurité, fais une vidéo de jour qu'on voit à quelle distance tu es de la moto, dans un endroit ouvert, et en donnant des coups d'accélérateur et en débrayant de temps en temps de manière à entendre l'évolution du bruit. Mais pour moi, rien d'inquiétant ou alors pas de quoi juger une telle vidéo qui manque d'infos.

@++
V
ceszar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ceszar »

Bonsoir tout le monde,

Après pas mal de temps d’absence et toujours le même bruit ::d voici deux autres vidéos tournées en journée et avec db-killer cette fois-ci.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci.

phpBB [video]

phpBB [video]
GPZ 500 S Bordeaux 1996 : 75200 km
SV 650 S Rouge 1999 : 55800 km
mvdx
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 650 2002, bleue carénée

Message par mvdx »

Je pensais avoir aussi un bruit suspect quand j'ai acheté la mienne. En fait c'est le bruit d'un sv :gene:
Le gars de chez Dafy, m'a dit qu'elle était morte, dans mon garage et chez Suz rien de louche à part un léger bruit de distrib. Depuis j'ai fait 10000bornes et elle marche au poil!
Chez Suz, le gars a testé le claquement en freinant de l'avant et en débrayant doucement pour mettre le moteur en travail. Il m'a dit qu'on entendrait un claquement plus fort si c'était la bielle. Test toujours ça. Fait gaffe à pas faire partir la roue arrière quand même :mrgreen:
ceszar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ceszar »

mvdx a écrit :Je pensais avoir aussi un bruit suspect quand j'ai acheté la mienne. En fait c'est le bruit d'un sv :gene:
Le gars de chez Dafy, m'a dit qu'elle était morte, dans mon garage et chez Suz rien de louche à part un léger bruit de distrib. Depuis j'ai fait 10000bornes et elle marche au poil!
Chez Suz, le gars a testé le claquement en freinant de l'avant et en débrayant doucement pour mettre le moteur en travail. Il m'a dit qu'on entendrait un claquement plus fort si c'était la bielle. Test toujours ça. Fait gaffe à pas faire partir la roue arrière quand même :mrgreen:
Il faut accélérer légèrement en même temps ou pas? Car j'ai essayé juste en débrayant et ça ne claque pas.
GPZ 500 S Bordeaux 1996 : 75200 km
SV 650 S Rouge 1999 : 55800 km
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : GSR 750

Message par sebien »

perso, le bruit du moteur ne me choque pas :)
Répondre