Bon on va pas chercher longtemps si il y a eu un début pour les injection c'est que les barbus ca suffisait déjà plus, sinon ca se ferait encore sur les machines qui sortent aujourd'hui... D'autres questions a réponse évidente ouuu je peux ?
groscarbu a écrit :à vous entendre un carbu vous le sortir toutes les semaines
faut vous rappeller le nombre de kilomètre parcouru par les bmw gs et compagnie des années 80/90 ?
plus que certaines bagnoles pour la plus part
c'est simple, l'injection c'est pour les assistés, les fainéant qui ne savent amener leurs motos que chez le concessionaire et sortir la carte bleue, rouler en scooter ça sera mieux
Comme si le fait d'avoir une injection empêché de travailler dessus.
tu insinu donc que tu es électromécanicien et que tu sais fabriqué des circuits imprimés dans ton garage...
Tu fabriques donc tes carbus dans ton garage ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
NoNo75 a écrit :C'est peu être aussi de l'ironie et même si c'en est pas si t'assumes ta situation y'a pas de raison de polémiquer, sauf si t'assumes pas
ça ne me déra,ge pas d'etre tout crados avec le cuir, mais d'etre trempé, ça me fait chier
Chhhuuuttt, pas si fort, y'en a qui vont être jaloux sinon ....
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...