
Que dire de cette moto ??? C'est une ducati donc on entend toujours de bruit de métal quand on roule, le chassis est joueur et précis, les freins sont efficaces et chose non négligeable mais on est assis sur une planche en bois .


Une fois à bord, on oublie vite la dureté de la selle. La position est très en avant et on peut aprecevoir le pneu et le garde boue sans trop se pencher. Le tableau de bord est design mais peu complet, il n'y a ni indicateur de rapport engagé, ni jauge à esssence.

Les commandes sont soignés même au niveau du sélecteur ou du frein arrière. Le niveau de finition est bon et les fils ne partent pas dan toutes les directions.





Au niveau du moteur, la moto était en rodage donc interdit de dépasser les 4500 tr/min soit 132 km/h en vitesse de pointe en 6eme.
Le couple max est de 9.4 mkg à 9500 tr/min, autant dire que je n'ai pas pu le voir réellement à l'oeuvre. Mais le moteur commence à bien reprendre à 2800 tr/min.
On voit que le moteur est issu de la 848 car il demande que ça d'ouvrir en grand.
Je ne parlerais pas de la selle passager qui reste une illusion sur ce genre de moto. Elle sert à rien et n'est pas vraiment prévu pour.
Pour résumé, c'est une moto qui à de la gueule, un moteur performant, une partie cycle efficace .
