Hmmm il faut quand meme savoir que c'est un Vtt de ballade, pas vraiment fait pour faire du sport. Les roues se voilent assez vite dans les petits chemins, les frein ne freine pas ( mais bon, on est sur un forum de SV donc on est habitué a anticiper

), la transmission se deregle assez facilement et ça devient un vrai casse tete a tout remettre en place une fois que ça a du vecu.
Je ne dit pas que c'est un mauvais velo hein! Decathlon fait de tres bon rapport qualité prix mais c'est un velo de ballade, il devient assez vite limiter quand on se fait plaisir ( je parle pas de saut et de descente extreme hein ^^).
Si tu veux faire un peu de sport je te conseil de rajouter 150E dans le marcher de l'occas, tu auras des produit un peu plus fun

Pour info je parle en connaissance de cause, j'ai taffer a decath pendant les vacances derniere
Pour l'annonce du decat' rien a redire sur le prix, surtout si il a changer tout ce qu'il a dit ( la cassette est neuve en tout cas sur la photo ). Apres verifie si les roue ne sont pas voileés, c'est super chiant ça, et ça arrive tres facilement sur cette gamme. Regarde aussi si les vitesse passe correctement, ça peut te faire une marge de negoc' si il faut que tu regles les derailleurs ( pas compliqué, mais fastidieux avec les derailleurs bas de gammes). Petite inspection du cadre pour voire si il n'y a pas de felure et hop , ça roule !`
( regarde si la taille convient aussi

)