quel stage piste avec des pots non origine?

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: quel stage piste avec des pots non origine?

Message par Julien94320 »

DyDy McCOY a écrit :j'y est penser mais bon faut le tringballé le bidon pis pas se le faire carotte aussi au cas ou un motard malveillant le prendrais ou serai tout content de trouver un bidon plein dans un coin ^^
Si tu viens avec ta moto pour la journée, a midi tu sors du circuit et tu vas faire le plein, sinon tu prends un bidon et tu le met dans ton sac a dos et tu le donne à l'accueil, fait plusieurs fois et jamais eu aucun soucis ;)
Image
Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

Re: quel stage piste avec des pots non origine?

Message par DyDy McCOY »

Ok merci du consiel :cote: par contre ça me fais chier de devoir débridée la bécane pour la session circuit , c'est faisable bridée ? ( je parle pour le stage ^^ ) même si je sais que je vais me trainer la bite mais j'aila flmme de débrider et re brider sur le circuit ^^
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: quel stage piste avec des pots non origine?

Message par Julien94320 »

DyDy McCOY a écrit :Ok merci du consiel :cote: par contre ça me fais chier de devoir débridée la bécane pour la session circuit , c'est faisable bridée ? ( je parle pour le stage ^^ ) même si je sais que je vais me trainer la bite mais j'aila flmme de débrider et re brider sur le circuit ^^
Tu peux largement la laissé bridée aucun soucis ;)
Image
yosh
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 21:09

Re: quel stage piste avec des pots non origine?

Message par yosh »

Julien94320 a écrit :
yosh a écrit :Pour le stage au circuit carole, ya pas moyen de le faire en mai ou juin?
Regarde sur le site : http://www.circuit-carole.com/index.php , et téléphone leur ...

Je sais que Nicolas l'instructeur (très bon au demeurant) à eu un accident avec sa moto de travail ( une Pan european ) en février et n'était pas en état jusqu’à présent de reprendre le boulot ...

Sinon pour ton info les stages sont très bien ( Sentenza, TaG et moi même ) avons commencés la piste par la et on en est très content ...

A toi de te renseigner ;)
justement j'ai lu le résumé de TaG qui me motive mais j'ai été sur le site le mois dernier et j'ai pas retrouver les formulaires.

je vais les contacter.

Merci ;)
yosh
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 21:09

Re: quel stage piste avec des pots non origine?

Message par yosh »

Après contact auprès du circuit Carole, il n'organise plus de stage :/

si vous avez des adresses à me filer sa serait cool :)
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: quel stage piste avec des pots non origine?

Message par Julien94320 »

yosh a écrit :Après contact auprès du circuit Carole, il n'organise plus de stage :/

si vous avez des adresses à me filer sa serait cool :)
Trajectoire GP a la ferté gaucher mais il y a un contrôle sonomètre a chaque fois ...
Image
yosh
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 21:09

Re: quel stage piste avec des pots non origine?

Message par yosh »

ok.

et dans le coin de la normandie/picardie?
Répondre